|
02.04.2011 - Time Warp @ Manheim, DE (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| la time warp on n'en sort pas indemne :toothless |
|
|
| d&b |
Sinon Mat tu fais un allé de bordeaux jusqu'à Bâle, je te choppe en passant, on monte à Mannheim en 406, on finit comme des bouses, on file à Reims chez la famille de Tam, train jusqu'à Paris, puis le Rex, ensuite tu repars de Paris en train et je refile à Reims puis rentré chez moi
le passage à Reims c'est juste parce que pour me garer je maitrise mieux Reims que Paris :o
:toothless :toothless :toothless
le pire c'est que je suis sérieux :clown:
bon par contre je regarde pour avoir mon lundi :D |
|
|
| matviscafcb |
Ouais ca peut etre une bonne idée (enfin "bonne idée" tout est relatif :toothless ) mais j'ai un apero surprise le vendredi soir a Stuttgart. A la limite j'arrive chez toi le jeudi je bois un canon avec les gens de chez toi histoire de me mesurer un peu avec les etrangers (:o ) on file a Stuttgart en 406 le vendredi pour l'aperitif et leur montrer un peu (ils connaissent meme pas Garnier la bas t'sais :rolleyes: ) on fait TW le samedi, on file a Reims et apres au Rex. Je rentrerai je sais pas trop quand mais je suis pas aux pieces j'ai la semaine de vacances :o
Greg t'es sur que tu veux pas venir au moins pour voir ca ?
EDIT : euh par contre André si t'es sur de venir ca peux m'interesser que tu me choppes a Bale parce que y'a des vols easyjet a 30e et du coup ca me dirai bien d'economiser 220€ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais ca peut etre une bonne idée (enfin "bonne idée" tout est relatif :toothless ) mais j'ai un apero surprise le vendredi soir a Stuttgart. A la limite j'arrive chez toi le jeudi je bois un canon avec les gens de chez toi histoire de me mesurer un peu avec les etrangers (:o ) on file a Stuttgart en 406 le vendredi pour l'aperitif et leur montrer un peu (ils connaissent meme pas Garnier la bas t'sais :rolleyes: ) on fait TW le samedi, on file a Reims et apres au Rex. Je rentrerai je sais pas trop quand mais je suis pas aux pieces j'ai la semaine de vacances :o
Greg t'es sur que tu veux pas venir au moins pour voir ca ?
EDIT : euh par contre André si t'es sur de venir ca peux m'interesser que tu me choppes a Bale parce que y'a des vols easyjet a 30e et du coup ca me dirai bien d'economiser 220€ |
ouai j'avais regardé les prix avant de te proposer ça :toothless
sinon pour le vendredi ça peut être jouable, faut que je vois ça sérieusement
ça me dit vraiment ce genre de plan de débile cette année :gsmile: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A la limite j'arrive chez toi le jeudi je bois quelques verres de Pont et de Becherovka avec les gens de chez toi histoire de crever direct |
FYP :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Greg t'es sur que tu veux pas venir au moins pour voir ca ? |
je serai très curieux de voir ça
par contre j'ai encore quelques projets dans ma vie, donc je m'abstiendrai de participer :clown: |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: :stongue:
le plan de mongol zomagad ! |
|
|
| d&b |
c'est au contraire un plan qui me parait fort sensé et murement réfléchi
:o |
|
|
| greg69 |
j'ai pas mal de potes qui y vont
mais no way :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Vas y Greg fait pas ta fiotte j'te paie une biere |
|
|
| Mr. D |
 |
|
|
| greg69 |
| dans ces conditions là ça peut se discuter :clown: |
|
|
|
|