|
02.04.2011 - Time Warp @ Manheim, DE (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Liebing vs Speedy J ça tapait déjà beaucoup plus que Armin :o |
oui enfin liebing / speedy j, c'est pas hawtin non plus hein |
|
|
| matviscafcb |
OMFG
L'annonce du jour :
Luciano b2b CARL CRAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIG
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| matviscafcb |
Masomenos
Marco Carola
Laurent Garnier, Scan X, Benjamin Rippert "LBS"
Sur FB ils ont dit que Richie jouerai un extended set au petit matin (va falloir etre costaud donc) et que Vath preparai un set debile (o rly)
André commence pas a faire la fiotte, tu viens :o |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
OMFG
L'annonce du jour :
Luciano b2b CARL CRAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIG
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Luciano c'est trés trés trés nul:toothless |
|
|
| birante |
| ptin va falloir prévoir le Guronzan imo |
|
|
| PyrofraG |
LBS c'est Laurent Garnier, il va jouer combien de temps à cette teuf ???
PUtain j'suis limite in la... |
|
|
| matviscafcb |
| L'an dernier il a joué 8 ou 9h je crois, pareil cette année sans doute |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
L'an dernier il a joué 8 ou 9h je crois, pareil cette année sans doute |
bon, ben il est IN le pyro je crois :toothless |
|
|
| matviscafcb |
 |
|
|
| Migoa |
| Bon j'espère pouvoir le voir cette fois-ci Garnier ! :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
Mouais je me sens vraiment très faible là quand même .... :D
Va falloir me redonner quelques sets techno pour etre sur mais ce qui me fait peur c'est l'horaire de fin, combien de jäger bomb il faut pour tout tenir ???:clown: :eyes: :haha: |
|
|
| matviscafcb |
Faire le closing sans se charger c'est inhumain, ou alors tu demarre a 2 ou 3h du mat
Tu veux des sets de qui Pyro ? |
|
|
|
|