Originally posted by matviscafcb
Ils ont booké Thib a TW :conf:
:stongue: :stongue:
d&b
quote:
Originally posted by birante
et puis sa tronche me fait marrer et il est toujours défoncer, imo ça peut un lolset à voir si jamais à entendre ça le fait pas :toothless
:conf: :conf:
je vois pas pourquoi tu dis ça :confused:
ché pas, pour moi Ricardo c'est ça
classe nickel toussa...
pas vous ? :conf:
birante
pour moi c'est plutôt ça:
matviscafcb
La ca roxx, c'te plaque la le remix de "disco2disco" qui sortira jamais a cause du sample (:( ) elle deglingue ! apres il enchaine sur "french kiss" BANG TIIIIIIIIIIIILT
C'est la fameuse video ou Magda se fait tripoter par la petite blonde
birante
je savais que cette vidéo te parlerait :toothless
tiens d'ailleurs va falloir qu'on parle orga , ça va vite arriver ;)
matviscafcb
Yep j'allais le dire. J'ai commencé a mater les horaires d'avions je vais booker ca assez rapido avant augmentation des tarifs. Faut que je vois avec toi (enfin avec doudou catcher) quand je peux arriver/repartir ;)
birante
comme tu veux, ici t'es le bienvenue, même le chien m'a demandé de tes news :D
birante
bon Magda on retire, c'est cool à la maison mais en event ça va vraiment pas être possible en fait :toothless
j'ai dû laisser ma vue piétiner sur mon audition en matant les vidéos :p
d&b
quote:
Originally posted by birante
bon Magda on retire, c'est cool à la maison mais en event ça va vraiment pas être possible en fait :toothless
j'ai dû laisser ma vue piétiner sur mon audition en matant les vidéos :p
nan sérieux tu vas rater quelque chose elle est énorme
birante
beh l'EM c'est p'tet pas le mieux pour juger ce que joue qq'un car c'est toujours un truc assez perso l'EM... j'irais jeter un oeil ou une oreille :toothless