return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
02.04.2011 - Time Warp @ Manheim, DE (pg. 5)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
et surtout cette année en dj set

RICHIE HAWTIIIIIIIIIIIIIIN :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


YEAH !!! depuis le temps qu'on me parle du père Hawtin en dj set :D par contre imo va falloir camper sur le floor et ramener des bouteilles d'oxygène pour survivre
matviscafcb
Je pense qu'il va jouer sur le plus grand la ou il a fait son live l'an dernier; surement en closing par contre (de 10h a 16h)
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
surement en closing par contre (de 10h a 16h)


faudra qu'on passe voir Joel (ou Marie Agathe) avant si on veut tenir jusqu'à 16h :wtf:
JoeHell
quote:
Originally posted by birante
faudra qu'on passe voir Joel (ou Marie Agathe) avant si on veut tenir jusqu'à 16h :wtf:

Ou pas... :whip: :whip:

NB : ne rien ranger temporairement dans une feuille d'essuie-tout, quelques semaines plus tard on peut le confondre avec un vrai essuie-tout usagé, et hop, poubelle... la loose, c'est au moins la 3e fois que ça m'arrive une connerie comme ça :whip:
d&b
on verra !

si y'a Garnier je viendrai ptètre :toothless
d&b
on verra !

si y'a Garnier je viendrai ptètre :toothless
greg69
good luck pour le closing avec hawtin

perso me suis rarement fait autant chier qu'entre 8h et 13h @ timewarp 2005 :toothless

ps @ joeHell : :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
good luck pour le closing avec hawtin

perso me suis rarement fait autant chier qu'entre 8h et 13h @ timewarp 2005 :toothless



+1, c'te purge ! :nervous: :nervous:
surtout qu'ils ont justement fermé l'autre salle où ça tappait avec Liebing, Speedy j, Pascal Feos & co à 8h !!! :(
matviscafcb
2005 c'etait aussi la grosse periode minimale (surtout Hawtin), la c'est un peu fini on va dire (sur ce line up y'en a aucun qui joue minimal)

Les sets d'Hawtin ca va de techno a techouse (alors certes ca tape pas non plus enorme mais c'est deja plus riche que de la minimale, plus remuant)

Cette année j'ai l'impression que y'a plus de truc vraiment Techno : Speedy J, Liebing, le live de Slater, Kruse qui rebalance a priori. En choisissant les bonnes salles y'a moyen de ramasser toute la soirée, (j'informe :o ) en tout ca sent la bonne grosse soirée
d&b
ça va finir en hardcore je pense :o




sinon la maydy devrait ptètre un peu se bouger pour me donner envie là :toothless

matviscafcb
Henrik Shwarz :crazy:
birante
Liebing vs Speedy J ça tapait déjà beaucoup plus que Armin :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement