|
02.04.2011 - Time Warp @ Manheim, DE (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Je connais ni la Mayday ni la Time Warp, donc à voir, vu que la TE(-T) paraît mal barrée. En plus ce sera moins loin pour nous, mais y'a pas de coffee en Allemagne par contre... |
|
|
| birante |
| ramènes tout ce que tu veux à la TW, tu passes avec André , à tous les coups ils lui trouveront qq chose et tu passeras nickel :o |
|
|
| matviscafcb |
Euh par contre Joehell a mon avis faut que tu amene de quoi prendre tout les quart d'heure je pense reellement pas que ca soit ta came :toothless
T'as regardé les videos que j'ai postées ? T'as toujours tes problemes avec le son trop fort ?
Edit : rofl l'an dernier André s'est fait controler a 200m du truc :stongue: |
|
|
| birante |
| les Allemand ont tendance a poussé le son |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
les Allemand ont tendance a poussé le son |
Net meme avec les bouchons je me méfie en Allemagne.
Me souviens a la Kufa on arrive c'etait deaj tres fort et le type a fait que monter tout au long de la soirée :o
Pour nous ce sera la Mayday :D |
|
|
| matviscafcb |
| Avec les bouchons ca passe quand meme mais tu sent bien les basses par contre. Y'a que le live de Plastikman ou la le volume etait insuportable meme avec les bouchons :nervous: |
|
|
| JoeHell |
Ok, rien que ce problème de son me suffit :D
Sinon, ASOT500 les dates sont déjà connues ? :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sinon, ASOT500 les dates sont déjà connues ? :toothless |
09.04.2011 @ Den Bosch (NL) |
|
|
| JoeHell |
| Nickel !! Ça tombe pas sur Pâques (24/04), et ça rentre pas non plus en concurrence avec le ski... enfin le ski, avec le changement de voiture qui arrive je crois que je peux m'enfoncer les spatules DMC ! (qui a dit PICS ?) |
|
|
| Mr. D |
Peut être de la partie, confirmation plus tard ;)
(et il y a une petite erreur dans le titre du thread :o ) |
|
|
| _greggy_ |
| Pourquoi pas Time Warp + Mayday pour moi, ça dépendra du budget tout ça |
|
|
| matviscafcb |
Line up qui s'etoffe :
Sven Vath
Magda
Butch
Slam |
|
|
|
|