Tient j'avais zappé qu'il y avait déjà un thread :toothless
Bon ben déjà sur les 4 noms y'en a 3 qui me font tilter sévère :crazy: :crazy:
Mr. D
quote:
Originally posted by Migoa
Bon ben déjà sur les 4 noms y'en a 3 qui me font tilter sévère :crazy: :crazy:
j'avoue magda c'est pas top :o
Migoa
En fait c'est juste que Butch je connais pas :toothless
matviscafcb
Un gros producteur techouse signé sur Cecille le label de Nick Curly :
Mr. D
quote:
Originally posted by Migoa
En fait c'est juste que Butch je connais pas :toothless
je m'en doutais un peu :toothless . Butch ça roxe :crazy:
Et en live ça doit être ultime :wtf:
d&b
quote:
Originally posted by Mr. D
j'avoue magda c'est pas top :o
même les miens avec microsoft sont mieux :toothless
Migoa
La dernière est bien sympa ouai :)
Mais j'ai encore du mal avec ce genre de grosse techouse j'suis pas trop fan, fin on verra en live.
greg69
quote:
Originally posted by Mr. D
tient, j'ai la même dans mon ascenseur
matviscafcb
En fait on a droit a un nouveau nom par jour sur le site de TW, sous forme de calendrier de l'avent (bonne idée ca) les noms que j'ai filé avant je les ai choppé sur RA.
Avec les noms du site officiel on rajoute donc :
Loco Dice
Monika Kruse
Moonbotica
Oliver Koletzki
matviscafcb
ZOMG
Ajouté aujourd'hui :
Planetary assault system (live)
Luke Slater is back ! :gsmile:
En live tu doit prendre une de ces branlée :crazy:
Va y'avoir pas mal de tabassage quand meme, Ju t'es sur tu viens pas ?
JoeHell
Luke Slater, c'est le premier mec que j'ai vu en live à la Laiterie, en 2000 environ : il avait poussé le son tellement fort que plusieurs personnes se tenaient les oreilles ! Et à l'époque j'avais aucun problème, je dansais des heures collé aux enceintes.
J'étais avec plusieurs fans, et même eux ont pas apprécié, c'était mou à mort comparé à ses sets de l'époque.