|
02.04.2011 - Time Warp @ Manheim, DE
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Il est tot mais je compte bien profiter de la deception de la TE pour recruter les plus fragiles (technique electorale ancestrale :o ) :toothless
Bon y'a pas encore de line up de confirmé (a part Vath) mais y'aura toujours les memes donc pas de craintes a avoir ca va roxxer !
Bon cette année grosse dose de Garnier encore. Et faut aussi que je me fasse Liebing plus longtemps. J'aimerai bien qu'Hawtin fasse un set aussi...
Liste :
André
Bibi & Dine
Mat
Mr F ?
Gogogogogogogogogooooooooooo :crazy: |
|
|
| Migoa |
| J'attend que les dates de mes concours tombent et je vous confirme ça ;) |
|
|
| greg69 |
| va pas essayer de nous vampiriser des candidats éventuels pour la mayday :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
J'engrainerai aussi pour la Mayday Greg :toothless
Sans dec Adri t'es motivé ? bordel :crazy: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'engrainerai aussi pour la Mayday Greg :toothless
|
nice :D
tu t'engraineras aussi ? :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Yep, dans la mesure du possible j'y serai |
|
|
| d&b |
:gsmile:
même sans la deception de la E (TE) j'y vais alors là .. |
|
|
| matviscafcb |
Faudrai qu'on arrive a tenir plus longtemps cette année, on a raté pas mal de truc marrant la derniere fois.
Y'aura peut etre un stand "tour de france" avec boisson energetique etc... :o |
|
|
| Defcon_7 |
Time-wrp pour que j'y remette les pieds faudrait un gros line-up schranz et techno ! :D
Mayday c'est les 20 ans ça se discute pas ! J'espère un petit "20 years floor" avec tous les djs oldschool : Dag, Tanith, RMB live, Toyax... :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Faudrai qu'on arrive a tenir plus longtemps cette année, on a raté pas mal de truc marrant la derniere fois.
Y'aura peut etre un stand "tour de france" avec boisson energetique etc... :o |
on y va sur les coups de 4h du mat sinon :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Time-wrp pour que j'y remette les pieds faudrait un gros line-up schranz et techno ! :D
|
Tu peut toujours courir :o
Non mais venez pas engrainer dans mon thread wtf, dtf on fait les 2 et c'est réglé c'est quand meme pas compliqué !
Puis c'est meme plus minimal TW |
|
|
|
|