|
02.04.2011 - Time Warp @ Manheim, DE (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Ouais, j'ai voulu acheter un billet pour strasbourg chez air france (ils m'auraient laisser partir) mais bon 400e quoi...
Tu veux essayer de vendre mon billet pour monter un budget apero Bibi ? |
|
|
| greg69 |
| oh putain, pas cool du tout :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| birante |
vas-y balances j'vais essayer de refourguer ça avec le ticket d'andré, si c'est sold out on peut ptet en tirer un peu plus, ça te feras ça en moins de perdu :(
c'est sick outre la soirée ça faisait un bail qu'on t'avais pas vu et andré aussi:( :( |
|
|
| matviscafcb |
| Ben André il vient lui non ? |
|
|
| Defcon_7 |
| Tain les boulets quand même ! |
|
|
| anne348 |
tain la loose mat :(
Moi je crie au boycott d'easyjet, ils en ont rien à foutre des gens. Depuis qu'ils ont annulé mon avion pour Nice la veille de Noël alors qu'on était tous dedans, je les zappe systématiquement... |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by anne348
tain la loose mat :(
Moi je crie au boycott d'easyjet, ils en ont rien à foutre des gens. Depuis qu'ils ont annulé mon avion pour Nice la veille de Noël alors qu'on était tous dedans, je les zappe systématiquement... |
Pareil, la seule fois où j'ai voulu moins cher, ils ont annulé le Vol 2j avant.
Je ne suis pas prêt de les revoir ceux là. |
|
|
| matviscafcb |
Planning du broadcast :
20:00 - 21:30 ::: Steffen Baumann :::
21:30 - 22:30 ::: Laserkraft 3D -Live- :::
22:30 - 23:00 ::: Sascha BBC :::
23:00 - 00:00 ::: Oliver Koletzki :::
00:00 - 01:00 ::: Moonbootica :::
01:00 - 01:30 ::: Stefan Goldmann :::
01:30 - 03:00 ::: Karotte :::
03:00 - 04:00 ::: Carl Cox :::
04:00 - 05:00 ::: Sven Väth :::
05:00 - 06:30 ::: Laurent Garnier pres. L.B.S. :::
06:30 - 08:00 ::: Chris Liebing ::: |
|
|
| JoeHell |
Air France laisse monter avec un permis de conduire ?
Florence avait perdu sa CNI 3 jours avant notre nouvel an à Amsterdam, elles les avait appelés et ils étaient catégoriques : sans CNI et sans passeport, c'était embarquement refusé, même avec 50 justifs.
Finalement elle l'avait retrouvée 24h plus tard donc elle a pu prendre l'avion.
Donc je suis très étonné qu'Air France aurait laissé embarquer, ou alors ils ont des politiques bien distinctes : le client a préparé son voyage 3 mois à l'avance et a payé son billet à un tarif low-cost alors il monte pas sans CNI, mais celui qui arrive le jour même et raque 400€, lui peut embarquer, faut pas déconner, on lui siphonne déjà 1/3 de salaire, on peut fermer un peu les yeux. |
|
|
| _IDS_ |
| Ouai la loose, sorry pour toi mon gars, ce sera pour une prochaine va! Avec la technologie dont on dispose aujourd'hui, je ne comprends toujours pas pourquoi on a pas un ID unique avec toutes nos infos dessus et consultable par les flics, aéroports, gares, hôpitaux, banques, etc... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha ouai, avait pas lu ce thread .... la loose :(( heureusement que tu avais Agoria quand même, ca a sauvé un peu les meubles !
gros +1 avec IDS. |
|
|
|
|