return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 
02.04.2011 - Time Warp @ Manheim, DE (pg. 15)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Ouais, j'ai voulu acheter un billet pour strasbourg chez air france (ils m'auraient laisser partir) mais bon 400e quoi...

Tu veux essayer de vendre mon billet pour monter un budget apero Bibi ?
greg69
oh putain, pas cool du tout :nervous: :nervous: :nervous:
birante
vas-y balances j'vais essayer de refourguer ça avec le ticket d'andré, si c'est sold out on peut ptet en tirer un peu plus, ça te feras ça en moins de perdu :(

c'est sick outre la soirée ça faisait un bail qu'on t'avais pas vu et andré aussi:( :(
matviscafcb
Ben André il vient lui non ?
Defcon_7
Tain les boulets quand même !
anne348
tain la loose mat :(

Moi je crie au boycott d'easyjet, ils en ont rien à foutre des gens. Depuis qu'ils ont annulé mon avion pour Nice la veille de Noël alors qu'on était tous dedans, je les zappe systématiquement...
plouf02
quote:
Originally posted by anne348
tain la loose mat :(

Moi je crie au boycott d'easyjet, ils en ont rien à foutre des gens. Depuis qu'ils ont annulé mon avion pour Nice la veille de Noël alors qu'on était tous dedans, je les zappe systématiquement...


Pareil, la seule fois où j'ai voulu moins cher, ils ont annulé le Vol 2j avant.
Je ne suis pas prêt de les revoir ceux là.
matviscafcb
Planning du broadcast :

20:00 - 21:30 ::: Steffen Baumann :::
21:30 - 22:30 ::: Laserkraft 3D -Live- :::
22:30 - 23:00 ::: Sascha BBC :::
23:00 - 00:00 ::: Oliver Koletzki :::
00:00 - 01:00 ::: Moonbootica :::
01:00 - 01:30 ::: Stefan Goldmann :::
01:30 - 03:00 ::: Karotte :::
03:00 - 04:00 ::: Carl Cox :::
04:00 - 05:00 ::: Sven Väth :::
05:00 - 06:30 ::: Laurent Garnier pres. L.B.S. :::
06:30 - 08:00 ::: Chris Liebing :::
plouf02
Bon Warp Up :)
JoeHell
Air France laisse monter avec un permis de conduire ?

Florence avait perdu sa CNI 3 jours avant notre nouvel an à Amsterdam, elles les avait appelés et ils étaient catégoriques : sans CNI et sans passeport, c'était embarquement refusé, même avec 50 justifs.
Finalement elle l'avait retrouvée 24h plus tard donc elle a pu prendre l'avion.

Donc je suis très étonné qu'Air France aurait laissé embarquer, ou alors ils ont des politiques bien distinctes : le client a préparé son voyage 3 mois à l'avance et a payé son billet à un tarif low-cost alors il monte pas sans CNI, mais celui qui arrive le jour même et raque 400€, lui peut embarquer, faut pas déconner, on lui siphonne déjà 1/3 de salaire, on peut fermer un peu les yeux.

_IDS_
Ouai la loose, sorry pour toi mon gars, ce sera pour une prochaine va! Avec la technologie dont on dispose aujourd'hui, je ne comprends toujours pas pourquoi on a pas un ID unique avec toutes nos infos dessus et consultable par les flics, aéroports, gares, hôpitaux, banques, etc...
DianeDesEtoiles
ha ouai, avait pas lu ce thread .... la loose :(( heureusement que tu avais Agoria quand même, ca a sauvé un peu les meubles !

gros +1 avec IDS.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 
Privacy Statement