|
02.04.2011 - Time Warp @ Manheim, DE (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| sinon Mat t'en es où dans tes billets d'avion ? |
|
|
| matviscafcb |
J'y travaille :toothless
Nan mais en fait le plan completement debile la me plait par dessus tout mais je voulait etre sur que tu vienne quoi, ca fait d'ailleurs 5 ou 6 jours que je me dit que je t'apelle sans faute :tongue2
Si tu me confirme ta venu et le deroulement du plan la, je prends ca ce soir :toocool: |
|
|
| PEZ68 |
| je crois que je vais viendre aussi à ce truc |
|
|
| matviscafcb |
| Le bon gros week end de degen, ca va pas faire semblant ! |
|
|
| matviscafcb |
André y'a moyen d'embarquer Lolo avec nous ?
Je m'occupe de booker l'hotel ? |
|
|
| birante |
| @ PeZ: on se capte un soir dans la semaine pour g2rer le broll ?? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
André y'a moyen d'embarquer Lolo avec nous ?
Je m'occupe de booker l'hotel ? |
fais donc fais donc ! |
|
|
| matviscafcb |
Hop
J'ai booké mon trajet et le ticket de la soirée. j'attends confirmation de la venue de Lolo pour reserver l'hotel.
Vous avez pris vos tickets les autres ? c'est dans moins d'un mois je pense qu'il faudra pas trop trainer |
|
|
| greg69 |
| z'avez fait vos testaments ? :toothless |
|
|
| d&b |
| non je legue tout à l'état pour qu'il construise des centrales à charbon |
|
|
|
|