|
02.04.2011 - Time Warp @ Manheim, DE (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Y'a pas un stream de dispo depuis une caméra embarquée ? :conf: :toothless |
|
|
| birante |
| bon j'espère que vous apportez de la bonne humeur et de la joie avec vous les gars (enfin avec l'apéro quoi) parce que depuis hier j'en ai bien besoin :( |
|
|
| matviscafcb |
| T'inquiete Bibi, vu la merde que c'est si jamais je passe a l'aeroport j'arrive chaud comme jamais. On va te remonter le moral ;) |
|
|
| birante |
| au fait coincoin , des news ?? |
|
|
| low-R |
| @ Mat et D&B : je veux une review de tout le périple car je m'attend au post de l'année ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dans la serie badrun, devinez qui n'as plus d'encre pour imprimer ses tickets ? :whip: |
Tu bosses pas dans un grand magasin qui a des dizaines de modèles d'imprimantes en démo ?
Et puis un ticket PDF ça s'envoie par mail rapidement, c'est pas comme si t'étais le seul sur le forum à y aller ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Alors, que la Douane, la Gendarmerie et la Police des frontieres est ok pour me laisser passer avec mon permis de conduire, mon justif de vol de cni et mes 138 justifs de logement easyjet me refuse l'embarquement car "hors procedure" je les ai traité de tout les noms ces enculés. Je suis en sick tiiiiiiiiiiiiiilt la putain fffffffffffuuuuuuuuuuuuu |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
@ Mat et D&B : je veux une review de tout le périple car je m'attend au post de l'année ! |
:clown: :toothless
:whip: |
|
|
| PyrofraG |
Ah ouais les avions par contre ils sont cons, si t'as que le permis pour faire un voyage EU ça ne marche pas c'est pas reconnu dans les autres pays ....:whip: :whip: :whip:
J'espère que tu as réussi à t'arranger |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais j'ai trouvé un bon arrangement : je les ai insulté et je suis rentré chez moi. Btw Airfarnce m'aurait laissé embarquer avec les docs que j'avait |
|
|
| birante |
sick je viens de rentrer et de voir ton sms, sick j'y croyais pas. putin clair quelle bande d'enculé easyjet, Air France a déjà laissé nadine passé avec juste son permis...
vraiment des enculés :rolleyes: |
|
|
|
|