|
02.04.2011 - Time Warp @ Manheim, DE (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| billet commandé et imprimé :D |
|
|
| birante |
bon on y sera quand même, ça nous changera les idées.. donc parlons orga.
coincoin t'arrives à quelle heure à Mannheim ? |
|
|
| matviscafcb |
Timetable qui tombe sur FB
J'edites au fur et a mesure :
Floor 1 :
7.30pm - 9.30pm Steffen Baumann
9.30pm - 10.30pm Laserkraft 3D live
10.30pm - 11.30pm Lexy & K-Paul live
...11.30pm - 1:00am Moonbootica
1.00am - 2.00am Slam live
2.00am - 4.00am Carl Cox
4.00am - 5:15am Planetary Assault Systems live
5.15am - 7.00am Len Faki
7.00am - 10.00am Chris Liebing
Floor 3 :
9.00pm - 10.00pm Felix Neumann
10.00pm - 11.30pm Butch
11.30pm - 1.00am Masomenos
1.00am - 3.00am Ricardo Villalobos
...3.00am - 7.00am Luciano & Carl Craig B2B
7.00am - 9.00am Loco Dice
9.00am - 11.00am Marco Carola
11.00am - 1.00pm Josh Wink
Floor 4 :
9.00pm - 10.00pm Stefano Libelle
10.00pm - 11.00pm Sasch BBC
11.00pm - 0.30am Oliver Koletzki
0.30am - 1.30am Barem live
...1.30am - 3.30am Seth Troxler
3.30am - 5.30am Magda
5.30am - 6.30am Gaiser live
6.30am - 8.30am Mathias Kaden
8.30am - 10.30am Nick Curly
Floor 5 :
10.00pm - 11.00pm Blast SL
11.00pm - 0.00am Seebase
0.00am - 1.30am Stefan Goldmann
1.30am - 3.30am Karotte
...3.30am - 9.00am Laurent Garnier pres. L.B.S.
Floor 2 :
9.00pm - 10.00pm Nekes
10.00pm - Midnight Monika Kruse
Midnight - 2.00am Dubfire
2.00am - 3.00am Jacek Sienkiewicz live
...3.00am - 7.00am Sven Väth
7.00am - 8.00am Henrik Schwarz live
8.00am - 2.00pm Richie Hawtin
Perso je pense faire :
Villalobos
Planetary assault system
Carl Craig b2b Luciano
Loco Dice
Chris Liebing
Richie Hawtin |
|
|
| PyrofraG |
5h30 et 6h de set !!!:eek: :eek: :eek: :eek:
Sont pas humains les mecs :eyespop: :eyespop: |
|
|
| matviscafcb |
| Franchement 6h ca va, plus apres ca commence a piquer ouais |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Franchement 6h ca va, plus apres ca commence a piquer |
ouais, surtout pour le public :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
6h de Hawtin de 8h à 14h :eyes: j'espère qu'il y aura un lacher de poudre sur le public :clown:
Sinon comme c'est en Allemagne vous savez qu'avec le ramassage des gobelets c'est picole gratos passé une certaine heure ;) |
|
|
| matviscafcb |
Bon j'ai géré mes problemes de carte d'identité avec la gendarmerie d'apres le mec ca devrait passer, ONE TIME quoi !
Dans la serie badrun, devinez qui n'as plus d'encre pour imprimer ses tickets ? :whip: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dans la serie badrun, devinez qui n'as plus d'encre pour imprimer ses tickets ? :whip: |
rafon ? |
|
|
| matviscafcb |
Facile mais je me suis demandé aussi si il m'avait pas refilé sa poisse :mad:
check tes mp Greg ;) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dans la serie badrun, devinez qui n'as plus d'encre pour imprimer ses tickets ? :whip: |
Tu te foutais de ma gueule hier sur msn avec mon imprimante sans encre
:toothless :toothless |
|
|
|
|