Liebing c'est pas de la soupe :clown:
Trêve de plaisanterie ça envoi du bois !
Des vidéos de son dernier passage au Showcase :
d&b
me tentez pas bande de crevures ! :whip: :whip:
salauds !!
fumiers !!
infames !!
sacripans !!
enculés !!!
pd !!!
matviscafcb
Non mais André sans dec tu viens pas ? :(
d&b
ben je sais pas encore, j'ai envie de faire la Mayday, c'est les 20 ans et ça serait ma première (sans parler du fait qu'à cette soirée la trance oldschool va resurgir du néant..) et je sais pas si je pourrai faire les 2.
mais d'un autre coté la time-warp c'est devenu la soirée que j'attends toute l'année comme l'était feu la TE :(
matviscafcb
birante
zomagad! La TimeWarp, le truc qui fait 15 fois plus bander un bibi qu'une Energy, fallait vraiment tomber bas du côté d'id&t.
autant l'année dernière j'y allais en touriste, autant cette année y'a trop d'artiste que j'veux voir :D :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
autant cette année y'a trop d'artiste que j'veux voir :D :D
Qui ?
birante
les mêmes qu'il y'avait l'année dernière dont je ne connaissais à peine les noms où bien n'y prêtaient guère attention :D
Liebing ftw, Hawtin obv , Väth for the win, Villalolilobos, Luciano, la petite Madga :p entre autre