|
02.04.2011 - Time Warp @ Manheim, DE (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Tu trouve mou la video ? |
|
|
| matviscafcb |
JOSH WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINK !
Elle va epic cette TW les copains :gsmile:
(pour les esprits chagrins, oui il mixe sans casque, il a des intra :o ) |
|
|
| birante |
| David aussi a des intras :o |
|
|
| Migoa |
Ca te nique pas les oreilles de mixer avec des intras ? :nervous:
Sinon hier il avait annoncé Dubfire aussi hein :o
Pour l'instant ça donne :
Magda
Slam
Loco Dice
Moonbootica
Monica Kruse
Sven Väth
Laserkraft 3D
Oliver Koletzki
Chris Liebing
Planetary Assault Systems
Dubfire
Josh Wink
Gaiser |
|
|
| matviscafcb |
Non justement vu que c'est des intras moulés, qui coupe plus que le casque (genre 25db) t'as pas besoin de pousser a mort dans le casque ni le retour
Ouais j'ai vu mais Dubfire c'est de la merde, le live de Gaiser est pas mal par contre |
|
|
| d&b |
| j'annonce Laurent Garnier dans la petite salle :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| T'amene Maman cette année André ? |
|
|
| birante |
| il vient pas m'a-t-il dit l'autre soir :rolleyes: on pourra pas faire le trajet TW > Gare en 406 :( :( |
|
|
| matviscafcb |
| Wat, sans dec tu vient pas ? :( |
|
|
| PyrofraG |
J'ai envie de dire why not mais faut voir pour le trajet.
Mat: on se voit toujours le we qui vient ? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mat: on se voit toujours le we qui vient ? |
Yep |
|
|
| matviscafcb |
Ajout de :
Matthias Kaden :crazy:
Carl Cox :nervous: :nervous: :nervous:
et surtout cette année en dj set
RICHIE HAWTIIIIIIIIIIIIIIN :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|