|
Trance 2011 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _greggy_
La bouteille d'eau de javel est offerte lors de la signature d'un contrat chez Armada, même les rosbeaf qui envoyaient du bois (Jon'o'bir, Bronzwaer, ...) produisent de la soupe aseptisée :whip: :whip: Je ne parlerai même pas des dernières prod de Max Graham ça me file la gerbe :nervous: :nervous: |
Bienvenue en 2008. |
|
|
| JoeHell |
Ça me rassure pas si tu fais de la soupe avec de l'eau de javel :nervous:
Et sinon, dans la salade de patates de ta grand-mère dont certains ont déjà vanté les mérites, c'est quoi l'ingrédient mystère ? :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Selon les rumeurs : l'echalotte (environ 87,3% du plat) :toothless |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Bienvenue en 2008. |
t'est sympa toi, moi je dirais 2006 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Selon les rumeurs : l'echalotte (environ 87,3% du plat) :toothless |
je confirme :nervous: :stongue: |
|
|
| greg69 |
bah quoi, c'est bon les échalottes :o
z'aimez pas la béarnaise ? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
bah quoi, c'est bon les échalottes :o
z'aimez pas la béarnaise ? |
Non c'est degueu.
L'echalotte c'est bon sur une belle entrecote cuite au sarment :crazy: (je vais peute tre devoir expliquer ce qu'est un sarment ?) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Non c'est degueu.
L'echalotte c'est bon sur une belle entrecote cuite au sarment :crazy: (je vais peute tre devoir expliquer ce qu'est un sarment ?) |
T'oublies qu'on a le Champagne ici...:o:D |
|
|
| matviscafcb |
J'ai été obligé de faire un cours a je sais plus qui (Gwada ?) une fois chez moi :rolleyes: :toothless
Le thread prog sait la vérité une fois de plus :toocool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai été obligé de faire un cours a je sais plus qui (Gwada ?) une fois chez moi :rolleyes: :toothless |
C'était pas toi, c'était ta maman ^^
Vivement le mat's bday qu'on se refasse un barbeuc tiens :D |
|
|
| Mr. D |
on fait un poll pour transformer le thread trance en thread cuisine ?
:toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Trisco95
t'est sympa toi, moi je dirais 2006 |
Mais non regarde je vais t'expliquer ça par un simple dessin :D
 |
|
|
|
|