return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Trance 2011 (pg. 12)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Il le sort gratos justement parce qu'il a pas pu pouvoir clearé le sample avec Nintendo

Y'a plein de mecs qui filent des remix non officiel gratuitement, aucuns problemes avec ca tant qu'il le vend pas
Mat07
quote:
Originally posted by JoeHell
J'avais ?cout?, et j'avais pas reconnu du tout de rapport avec Zelda.

:eek:

And

The Legend of Zelda - Song Of Time (Phunpark's Triforce Mix) by phunpark

Quand m?me, d?s 2:20 on reconna?t parfaitement la fameuse m?lodie du chant du temps. Si ?a te dit rien c'est que t'as pas du jouer bien souvent ? Ocarina Of Time. :D
Bon perso les premi?res notes ? 17 secondes m'ont fait tilter mais je suis un grand fan de Zelda donc ?a compte pas. :toothless

Sinon oui, autorisation de Nintendo impossible ? obtenir, d?j? qu'il y a eu un film amateur de 2 heures sur Zelda qui est sorti sur Dailymotion mais Nintendo en a demand? la supression. Donc la une release, faut oublier. Dommage pour Phumpark, tant mieux pour ceux qui voudront se la procurer. :rolleyes:

EDIT : quoique, certains se sont pas emmerd?s pour obtenir l'autorisation. https://www.beatport.com/en-US/html...legend-of-zelda
greg69
si tu parles de zelda ici, je pense que ça évoquera plutôt le 3 vu l'age moyen sur ce forum ;)
_IDS_
C'est exactement ce que j'allais répondre, il nous connait bien ce greg!:thepirate Sur le coup quand j'ai été écouter la vidéo, je voyais pas le rapport avec Zelda?!
Ocarina of Time c'est franchement pas ce qui m'a marqué le plus dans la saga, par contre les 2 premiers opus, A Link to the Past ou Link's Awakening!:crazy:
JoeHell
quote:
Originally posted by Mat07
Quand même, dès 2:20 on reconnaît parfaitement la fameuse mélodie du chant du temps. Si ça te dit rien c'est que t'as pas du jouer bien souvent à Ocarina Of Time. :D

Je l'ai acheté la semaine de sa sortie, s'il te plait :o Pour jouer à celui qui a la plus longue, j'ai eu 4 N64 en ma possession dont 3 encore chez moi :toothless

Bref, pour pas dévier sur le thread gamer, ok, je reconnais direct l'extrait original, mais j'ai vite réécouté le début du remix, et c'est très très éloigné du thème de flute de Zelda.

Comme IDS : Zelda 3 sur SNES et celui sur GameBoy étaient des tueries, drôles, d'un accès facile pour les débutants, très progressifs, et c'était mes premières années de consoleux frustré par plus de 8 ans de parents anti-jeux vidéo. Et dernièrement j'ai aussi torché les 2 épisodes sur DS, le 1er était vraiment bon, le 2e a rien d'original, il reprend les mêmes mécanismes et est moins fun.
J'ai les 2 épisodes N64, le 1er j'ai joué jusqu'au château final en 2 mois environ, je me suis forcé à jouer à sa sortie, je le trouvais pas aussi accrocheur que les précédents. Majora's Mask je l'ai acheté il y a 3 ans environ juste pour l'avoir, mais j'ai pas aimé le gameplay et les sauvegardes toutes bizarres par les hiboux.
Celui de la Wii, j'ai joué 5h environ (on me l'a offert), et j'ai pas accroché non plus. Pour moi, les meilleurs Zelda sont ceux qui ressemblent à des dessins animés en 2D.
Il y a un épisode sur GameBoy Advance qui apparemment est un des meilleurs d'après une émission spéciale Zelda de Nolife, et celui sur GameCube j'ai voulu l'acheter quand j'ai eu la Wii, mais il était encore cher en occasion, depuis j'ai pas réessayé de voir sa cote.
Mat07
quote:
Originally posted by JoeHell j'ai eu 4 N64 en ma possession dont 3 encore chez moi :toothless

Ah ouais quand même ! :eyes: Mais c'est surpenant que t'ai pas reconnu la mélodie car les notes lors du break sont quasi identiques.

Pour moi c'est tout l'inverse, j'accroche vraiment aux Zelda en 3D sur consoles de salon, beaucoup moins voire pas du tout aux premiers 2D et version portables. Je suis sûrement arrivé trop tard. :p
gomez92
Mes petites trouvailles du soir et disponible gratuitement :)

Pour le premier, c'est un titre déjà release auparavant mais qui à été retravaillé au niveau du son, par contre attention limitation de 100 DL avant de ne plus pouvoir télécharger le son.

Plastik Boy - Twixt (Mea Culpas 1999 Full Remix Re-Master) by Pet.Llama.Recordings

et deux autres plaques mais de Robert Nickson cette fois, pas de limite de download

Nickson vs Haak - Untitled by Robert Nickson

Mitosis - Airflow by Robert Nickson
Thib'
YEAH ZOMG :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

7 ans après le Untitl;ed vs Haak :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

@ 4.00, le pur son Somatic Sense :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Pascal van Eijk >>> Armin van Buuren :( :( :(
Trisco95
Nickson vs Haak - Untitled by Robert Nickson
tres bon ca gogo
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement