Malheureusement il n'est pas toujours possible d'avoir un dub ce qui est parfois dommage.
Chez Ottaviani, je déplore le fait qu'il soit inévitablement passé au vocal féminin, aussi bien dans ses compositions que dans ses sélections.
Ses live sets restent d'une grande qualité.
_greggy_
quote:
Originally posted by sbastien4678
Malheureusement il n'est pas toujours possible d'avoir un dub ce qui est parfois dommage.
Chez Ottaviani, je déplore le fait qu'il soit inévitablement passé au vocal féminin, aussi bien dans ses compositions que dans ses sélections.
Ses live sets restent d'une grande qualité.
c'est le soucis d'utiliser Armada-Ejay pour ses compositions
T'as le droit à 10 samples + le sample du mois + la petasse de la semaine pour le vocal :stongue: :stongue:
birante
quote:
Originally posted by sbastien4678
Ses live sets restent d'une grande qualité.
dommage qu'il oublie si souvent de brancher son clavier :toothless
quote:
Originally posted by _greggy_
c'est le soucis d'utiliser Armada-Ejay pour ses compositions
T'as le droit à 10 samples + le sample du mois + la petasse de la semaine pour le vocal :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue:
dansal62
quote:
Originally posted by sbastien4678
Chez Ottaviani, je déplore le fait qu'il soit inévitablement passé au vocal féminin, aussi bien dans ses compositions que dans ses sélections.
Ses live sets restent d'une grande qualité.
La soeur de chausson , avec un encodage à 64kbits/s :nervous: