return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 
Trance 2011 (pg. 32)
View this Thread in Original format
sbastien4678
quote:
Originally posted by maxxyme

Et puis c'est BT hein... ;)

Plus exactement, BT sur Armada ;)
Defcon_7
Justement ça fait un bon moment (je dirais bien 5-6 ans) que BT n'est plus synonyme de qualité, bien au contraire... En plus de ça le mec se prend juste à peine pour une popstar... :rolleyes:
maxxyme
ben ouais, pote à Tiësto... :p
sbastien4678
quote:
Originally posted by maxxyme
ben ouais, pote à Tiësto... :p

Maintenant c'est le pote d'Armin :nervous:
Cubess
Perso les sons dubstep je commence à en avoir ma claque, c'est devenu une mode pendant un certain moment là. Je pensais que l'effet de mode commençait à s’essouffler et voilà que la "trance" s'y met.
Franchement ya des sons dubstep que j'aime bien, mais le nombre de sorties qu'il y a eu en ce moment et qui se ressemble toutes autant que les autres...

Et puis sérieusement le reste il a rien d'extraordinaire, c'est ultra répétitif et on a une pseudo monté qui abouti à rien. Pourtant j'aime bien les sons prog house mais là on attend vraiment une autre phase dans le morceau quoi !

Pourtant ya des bons morceaux trance avec du dubstep dedans :

Bon en fait c'est un peu le seul...
birante
le morceaux de BT c'est pas proghouse :o

:p
ultra82
quote:
Originally posted by sbastien4678
Il est temps de remonter le niveau

pas mal du tout le Temple One remix :tongue2

et la vidéo est bien tripante aussi
Thib'
Il me fait marrer le Bassturbation :toothless

Sinon je pense que comme le dubstep ou le "appelez-le comme vous voulez moi j'suis pas un puriste et je m'en cogne", est devenu le dernier truc à la mode (à ce propos, où est passé la Tectonick :conf: :conf: :conf: ) bah on en fout un peu partout ca ne peut que vendre et faire évoluer la musique (bah oui parce que faut vivre avec son temps).

Mon cul putain ca fait 2-3 jours que j'essaye de dégotter des bonnes tracks pour chez laloutre, je dois avoir une 50aine de tueries pré-2000 :wtf:

Suce toi armin le rat! :wtf: :wtf: :wtf:
maxxyme
Tecktonik portée disparue depuis fin 2008... :p ;)

bon sinon :

heureusement qu'il y a le remix de Heatbeat, car entre l'original et l'autre remix electro-moisi :eyes: ou :( je ne sais trop quoi en penser...

Twist (Extended Mix)
Twist (Rick Mitchells & Bas van Essen Remix)
sbastien4678
Entre Bassturbation et Twist, je choisis l'Allemand.

Bien décevant le Wagons Band ces derniers mois
Moi qui pensait que ces mecs ce serait l'avenir de la trance, je me suis bien planté dans mes prévisions :)

Mat07
Non, je me suis pas gourré de thread.

Cosmic Gate feat. Emma Hewitt - Be Your Sound (Tristan Garner Remix)
_greggy_
J'ai écouté pour vous l'album de Pulser
Note finale : 01/20
Que l'on soit bien clair le point accordé c'est pas pour le côté musical mais pour avoir osé sortir une bouse pareil :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement