return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Trance 2011 (pg. 14)
View this Thread in Original format
Zenith
Enfin release !! :toocool:
Simon Patterson - Latika
gomez92
Mouais mouais le Patterson ...

Sinon Mike qui release l'album de Plastic Boy

M.I.K.E. pres. Plastic Boy - Plastic Infusion [Artist Album]

Date de sortie : déjà sortie

01. Deep In Your Heart
02. Chocolate Infusion
03. Once In A Lifetime
04. Aquarius
05. Back Then
06. Imaginary
07. The Color Of Passion
08. Journey Of A Man
09. Exposed
10. Blue Morning Skies
11. A New Life
12. Pacific Dreams
13. Rise Up
14. We’re Here To Stay
15. M.I.K.E. – Salvation (Plastic Boy Remix – Bonus Track)

M.I.K.E. Presents Plastic Boy - Plastic Infusion (Album Previews) by M.I.K.E.
Thib'
+1 gogo, le Patterson c'est de la grosse daube :o :whip:
sbastien4678
quote:
Originally posted by Thib'
+1 gogo, le Patterson c'est de la grosse daube :o :whip:

Du Patterson quoi, toujours la même chose ... ;)

Markus Schulz s'offre les services de Jochen Miller.

Pas trop Markus mais bien Jochen, pas Markus Miller :D

On m'aurait dit il y a 5 ans que ces mecs ponderaient une track ensemble, je ne l'aurais jamais cru.
Thib'
quote:
Originally posted by sbastien4678
On m'aurait dit il y a 5 ans que ces mecs ponderaient une track ensemble, je ne l'aurais jamais cru.

Moi pas, Markus a toujours fait de la grosse merde, Moller en fait depuis 2-3 ans... Leurs destins se sont bien rencontrés, c'est bien pour eux, moins bien pour nous :nervous: :nervous: :nervous:
birante
quote:
Du Patterson quoi, toujours la même chose ... ;)

j'ai décroché après US :p
Atton Tray
quote:
Originally posted by gomez92
Sinon Mike qui release l'album de Plastic Boy...

A peine grillé sur le a.k.a de Hawtin... :o
sbastien4678
quote:
Originally posted by birante
j'ai décroché après US :p

Je décroche complètement du son British/Irish Discover style qui tourne franchement en rond.

En Uk trance, la relève c'est GARUDA :)
sbastien4678
quote:
Originally posted by Thib'
Moi pas, Markus a toujours fait de la grosse merde, Moller en fait depuis 2-3 ans... Leurs destins se sont bien rencontrés, c'est bien pour eux, moins bien pour nous :nervous: :nervous: :nervous:

J'ai pas suivi l'évolution des deux artistes, alors tu vois ça m'a fait un choc et pour cause, Markus était progressive trance et Jochen Miller, limite hardtrance.
Maintenant je comprend mieux ;)
Thib'
quote:
J'ai pas suivi l'évolution des deux artistes, alors tu vois ça m'a fait un choc et pour cause, Markus était progressive trance et Jochen Miller, limite hardtrance.
Maintenant je comprend mieux ;)

Markus à part 1 ou 2 trucs sympas en 2003, après c'était toujours des trucs nian-nian :whip:

Miller ca déboitait bien jusqu'en 2007 voir 2008, India, l'anthem de l'Emporium, Lost Connexion etc... Depuis c'est de la soupe électro innommable :(

Quant à Patterson, effectivement y'a un truc qui tourne plus très rond là haut... Globalement chez DIscover depuis 6 moi 1 an c'est bien pénible. Activa, Patterson, parfois JOC sont devenus bien relous :whip: :whip: :whip: Je commence à comprendre pourquoi Askew s'est tiré chez Perfecto. Par contre Askew, Webster, Sentience et Kearney par exemple je continue à bien aimer :)

Trisco95
C'est a la mode de cracher sur la trance depuis quelque temps ont dirais ... ;)
birante
bah là c'est pas de la trance

:clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement