|
Trance 2011 (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Mat07 |
Je voulais poster, j'arrive 01h30 trop tard, sick !
Bon sinon ca sent bon tout ça ! Entre fun qui balance du Armin et NRJ qui se fait une webradio Trance, 2011 risque d'être une bonne année pour la Trance en France.
J'écoute et c'est du très bon qui passe depuis un moment !
Faut un support massif pour que ce channel soit amené à se développer. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Mat07
NRJ qui se fait une webradio Trance, |
link or stfu ;)
pour la trance commerciale sinon j'imagine enfin, why not .. si ca peut initier le retour de guest trance à paris :) |
|
|
| Mat07 |
| Mister Njoy a posté le lien et je l'ai quoté. :o |
|
|
| matviscafcb |
| Lendemain de grosse cuite :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha ouai, avais pas vu ( ORLY )
:clown: :clown:
edit ! sympa, j'écoute c'est dark side of the moon de ernesto & bastien là ^^ imo ils vont tabler sur le meme genre de prog que le channel vocal de di .. |
|
|
| Hank608 |
Ça affiche une page de chargement qui charge pas chez moi... ils ont peut-être déjà coupé le serveur :clown:
Bonne nouvelle tout ça, depuis quelques semaines dans leur playlist du matin sur la radio FM j'entends souvent une track vocal trance dont je connais évidemment pas le nom, mais très connue et pas récente non plus. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Hank608
Ça affiche une page de chargement qui charge pas chez moi... ils ont peut-être déjà coupé le serveur :clown: |
Ça me faisait la même chose, j'ai désactivé Adblock puis F5 et c'était bon... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Hank608
j'entends souvent une track vocal trance dont je connais évidemment pas le nom, mais très connue et pas récente non plus. |
le scandaleux remix de jesaispluslesnoms de nadia ali - rapture. en faisant google vite fait, ca dit avicii mais c pas ca car sur FUN quand je l'ai entendu c'était genre tom & je sais plus quoi, bref y avait 2 noms, ptetre vince ? je sais plus. |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
je l'ai entendu c'était genre tom |
Alors il l'a fait !!! Il a popularisé la trance en France :eyes: :eyes: :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: :stongue: jli.
bah en tout cas, leur radio trance là, elle envoie bien c'est greg downey - global code là et juste avant y avait une prod de kandi & philip alpha, d'ailleurs semble y avoir pas mal de prod sorties chez enhanced .. le mec qui fait la prog doit être fan^^ |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
d'ailleurs semble y avoir pas mal de prod sorties chez enhanced .. le mec qui fait la prog doit être fan^^ |
Oué Enhanced et Armada. |
|
|
| Hank608 |
| Une webradio qui diffuse du Armada ? OK, NRJ va fermer ses portes dans pas longtemps :o :toothless |
|
|
|
|