En bonus : le dernier remix du master of cheese : Armin Van Buuren
DianeDesEtoiles
mais qu'ils aillent se faire enculerrrrrr et puis aussi, pk vous en parlez de ces merdes la ??? la meilleurs façon que ca passe, c'est de pas en parler alors FU !!!!
gomez92
C'est vraiment de la musique de clochard OoO :nervous: :nervous:
matviscafcb
Diane aurait pas posté dans le mprei j'aurai deviné comme meme :toothless
ultra82
La compilation de PVD, ça me donne envie du vomir :(
D'ailleurs en allant sur beatport, en écoutant les 100 tracks trance les plus téléchargées, là c'est le suicide garanti :nervous:
Je suis pas adepte du "c'était mieux avant" mais là c n'est plus de la trance, c'est une espèce d'horrible electro-cheesy-house mais pas de la trance :(