Originally posted by gomez92
C'est dingue comme c'est de la grosse merde le remix de Nilsen du gros shm like avec du clap a tire larigot, Par contre pas mal le Nichol le mec reste fidèle à lui même.
ROFL j'avais pas écouté... au début j'ai cru que c'était du Bob Sinclar ... :stongue:
Label / Artiste aussi connu que mes pieds j'ai l'impression mais GOD que le Christian Rusch Mix envoie la patate.
oh quand même... c'est connu Detox Records ;)
C'est un label néerlandais qui existe depuis 2002 et qui release principalement de la Tech/Hard Trance, donc du bien péchu quoi :p
Y'a pas mal de tracks de Mark Sherry dessus, ainsi que Tigran Oganezov ou encore Joey V.
One prediction from the A State Of Trance leader Armin Van Buuren might strike fear into the hearts of some followers. “Soon there will be big trance records with dubstep breaks” read full interview here: http://bit.ly/oP67xn
En tout cas, bien déçu de Binary Finary sur le coup-là... :(
greg69
:nervous: :nervous: :nervous:
chasis.fan
suce toi bien armin :whip: :whip: :whip: :whip:
birante
je dirais même plus noies toi dans ta soupe au fromage !
dansal62
Pas surprenant venant de la fromagerie High Contrast :rolleyes: