|
Trance 2011 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Cubess |
Je sais pas si c'est vraiment le bon thread, mais bon à l'origine c'est quand même un titre trance :
Nadia Ali - Rapture (Avicii Remix)
http://www.youtube.com/watch?v=GbVxvITmwIc
Le clip est kitsch mais le remix est intéressant dans la mesure où il fait du titre un style bien différent de l'original. Je l'ai vu à la télé la semaine dernière, je sais pas si ça va passer sur les radio françaises mais ça ferait bizarre de l'entendre si longtemps après la sortir de l'original ^^' |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Cubess
Je sais pas si c'est vraiment le bon thread, mais bon à l'origine c'est quand même un titre trance :
Nadia Ali - Rapture (Avicii Remix)
http://www.youtube.com/watch?v=GbVxvITmwIc
Le clip est kitsch mais le remix est intéressant dans la mesure où il fait du titre un style bien différent de l'original. Je l'ai vu à la télé la semaine dernière, je sais pas si ça va passer sur les radio françaises mais ça ferait bizarre de l'entendre si longtemps après la sortir de l'original ^^' |
Roh putain le clip de merde :stongue: :stongue:
C'est débile parce qu'il y en avait déjà un, fin bon armada profits toussa...
Bah c'est la version qu'a passé Armin lors du dernier Armin Only non ?
Moi j'aime bien même ça va, si elle vient chanter ça à la TL cet été ça me va :D |
|
|
| birante |
| on dirait un de ces vieux clip de dance qui passait sur la 6, la qualité vidéo étant juste meilleure :stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
| Pas aussi pire que le dernier clip de DJ Jean hein :o :D |
|
|
| birante |
| non mais DJ Jean ça serait un scandale si le clip était bien :toothless |
|
|
| Trisco95 |
| vous avez quoi contre les clips de dj jean ?? ils sont tous avangardistes et super bien faits :toothless |
|
|
| gomez92 |
Armin van Buuren - A State Of Trance 2011 [Armada]
Date de sortie : 18 Mars

Disc 1
1. Triple A – Winter Stayed (Armin van Buuren’s On the Beach Intro Mix)
2. The Blizzard & Omnia – My Inner Island
3. Mike Shiver vs Matias Lehtola – Slacker
4. Dreas vs Alex Robert – Mormugao (Alex Robert 2011 Mix)
5. Anhken – Always Look Back
6. Nuera – Green Cape Sunset
7. Rex Mundi – Sandstone
8. Robert Nickson & Thomas Datt – Godless (Protoculture Remix)
9. Bobina – Lamento Sentimental
10. Mark Otten – Libertine
11. Max Graham feat. Neev Kennedy – So Caught Up
12. Ashley Wallbridge – Moonlight Sonata
13. Beat Service feat. Cathy Burton – When Tomorrow Never Comes
14. Arty & Mat Zo – Rebound
Disc 2
1. Ron Hagen & Al Exander – Now Is The Time (Armin van Buuren’s Intro Edit)
2. Super8 & Tab feat. Julie Thompson – My Enemy (Rank 1 Remix)
3. Shogun – Skyfire
4. John O’Callaghan & Timmy & Tommy – Talk To Me (Ørjan Nilsen Trance Mix)
5. Armin van Buuren presents Gaia – Status Excessu D (ASOT 500 Theme)
6. Mark Eteson – Blackboard (Jon O’Bir Remix)
7. Daniel Kandi & Phillip Alpha – If It Ain’t Broke
8. Andrew Rayel – Aether
9. Ørjan Nilsen – Between The Rays
10. Armin van Buuren feat. Winter Kills – Take A Moment (Alex M.O.R.P.H. Remix)
11. Lost World – Stargazer
12. Aly & Fila feat. Jwaydan – We Control The Sunlight
13. Juventa – Dionysia
14. Bjorn Akesson – Painting Pyramids
15. Laura Jansen – Use Somebody (Armin van Buuren Rework) |
|
|
| Trisco95 |
il vaut quoi cet album kevin ?
ps : armin il baisse toujours la tete/le regard sur ces pochettes c'est quoi cette mode a la con ?? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by gomez92
Date de sortie : 18 Mars
|
;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Trisco95
il vaut quoi cet album kevin ?
|
Tu sais les 3/4 des titres sont des exclus donc difficile de se prononcer... :p
Par contre dans les nouveautés j'aime beaucoup le :
John O’Callaghan & Timmy & Tommy – Talk To Me (Ørjan Nilsen Trance Mix) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Trisco95
ps : armin il baisse toujours la tete/le regard sur ces pochettes c'est quoi cette mode a la con ?? |
Il doit avoir honte de sortir ce genre de truc |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il doit avoir honte de sortir ce genre de truc |
:stongue: :stongue: c'est ce que j'allais dire
on peut y lire:
"désolé de vous la mettre profond" |
|
|
|
|