|
Trance 2011 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
faut voir, le Genie 2008 Remix je l'ai attendu de pied ferme de la lumi beach jusqu'au dernier moment vers noel / nouvel an 2008 (sinon ca aurait été le 2009 remix ^^).
Apres s'il fait un fiotte remix forcement je crierais au scandale :whip: |
|
|
| birante |
| je croyaius qu'il était déjà sorti l'été dernier et que je l'avais loupé suite de mon non suivi de la scène "trance mainstream" :clown: |
|
|
| gomez92 |
Pour Chasis sur le FB de Jezper :
| quote: | | #WeMightFall - Track 1: Escape (2011 Album Mix) - Complete remake, deeper sounding yet true to the original |
|
|
|
| birante |
| sinon on ne dira rien sur cette magnifique pochette :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by gomez92
Pour Chasis sur le FB de Jezper : |
ouais fiotte sound, poubelle, adieu jezper :nervous: :( |
|
|
| birante |
jezperais mieux :o
je me mets même à faire des blagues du style du futur modo :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
jezperais mieux :o |
Pas compris :conf:
je me mets au niveau du futur modo /ninja
Sinon nice one bibi :stongue: |
|
|
| greg69 |
| vous avez déjà entendu parler de forums totalitaires ? :o |
|
|
| JoeHell |
| L'avantage avec un forum totalitaire, c'est qu'on peut le quitter et aller sur un autre avec les membres intéressés très facilement. |
|
|
| birante |
| je ne quitterais TA uniquement pour un seul autre forum, celui de la connectedTV :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| et même pas celui de la lumi .. ? :nervous: :( :toothless :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| s'ils font un stage psy on peut s'arranger :D |
|
|
|
|