return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Trance 2011
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
Sisi, ca existe encore :ppp

bon, pas de release à poster encore mais des nouvelles de notre ami MIKE qui, ces derniers jours, semble atteint de tranceite aigue pour notre plus grand bonheur !!!

Mike Push
The new Plastic Boy hits 136 bpm. Been some time i did hit it that high. But it's swinging and isn't that what counts?
Mike Push
With all the collabs ahead in Januari and Februari i feel being thrown back to my 1998 / 2004 peroid. Nice surprises in the pipeline ;)
Mike Push
Back from a LOOONG Skype call with my good friend Fred Baker, and yes, we're on a new Active Sight as we speak ! The boys are back!

avec ces 3newss, moi je dis ... vivement et VRAIMENT contente de l'avoir booké pour la lumi trance gathering et la lumi beach :D Déjà l'an dernier, il m'avait retourné le cerveau à chaque gig alors si en plus là, il se remet à prod des tueries, ca redonne de l'espoir :')
Defcon_7
Ouais il en reste quelques uns qui n'ont pas sombré... Et lui en fait définitivement parti ;)
Sinon pour 2011 j'espère un renouveau hardtrance pour contrer arma/anjuna/vandit/perfecto/da !
DianeDesEtoiles
bizzarement, je pense que ca reviendra via le renouveau techno qu'on observe là. Elle se "fiottisera" en hardtrance roflol

baaah, déjà parmi les résistants, on peut compter sur Kearney / sherry / MIKE and co ^^ en tout cas, vriament hâte d'entendre ces nouveautés du père mike. Dommage que sa compile de classics soit signée chez armada, du coup, pas sûre de l'acheter (ouai, j'me lance depuis plusieurs mois dans un mini boycott :o :o lol)
Thib'
Pas d'accord pour Sherry, il nous a pas crédité d'une super année niveau prods, et niveau sets ca dépendait des fois :(
gomez92
Je trouve que Mike à bien assurer en 2010 notamment avec les :

Par contre +1 Avec Thib, les dernières de Sherry ne sont pas terrible ...
_IDS_
Je croyais que MIKE était un ambassadeur de Armada?:confused:
DianeDesEtoiles
ambassadeur non, pas vraiment mais ouai, son label Club Elite a été bouffé par armada l'an dernier je crois. Mais c'est un des seuls qui a l'air (et qui est ipso facto) plus libre que d'autres.

Et comme je disais, ma position anti-armada porte sur les méthodes, ca m'empêche pas d'apprécier certains artistes et/ou tracks signés chez eux car .. au bout du compte, tout ce qui compte, c'est bel et bien le son et comment on le ressent, le reste.. c'est du détail ;)
birante
la voilà la première sortie, et c'est moi qui la fait :o

Sean Tyas - Banshee

bon ça me fera au moins un truc récent à jouer en Mars, parce qu'imo si je leur joue de la psy ils vont po kiffer :p
Nightflowers
Perso MIKE niveau prods en 2010 j'ai trouvé ça un peu kikouyou :conf: mis à part le Exposed qui est sympa, mais rien de comparable à un bon vieux Dahab :crazy:

Donc bon j'attends pas grand chose de MIKE cette année encore, ni de la trance d'ailleurs tellement c'est devenu pauvre :(
gomez92
Sean Tyas Pres Tytanium Sessions – Alpha [Armada Music]
Release Date : 28th January 2011

CD1:
1 Sean Tyas presents Syat Naes – NYPD
2 Oza – Whiti Te Rа
3 P.A.F.F. – Duplicitous (Freakhouze Remix)
4 John O’Callaghan and Timmy & Tommy – Talk To Me
5 Ben Nicky – Rattle
6 Thomas Bronzwaer – Still Waters
7 ReOrder – Citybeats (Ferry Tayle Remix)
8 Sied Van Riel – MME (Marlo Remix)
9 Ilya Soloviev – Mercury
10 Giuseppe Ottaviani and Walsh & McAuley feat. Emma Lock – Ready
11 Bjorn Akesson – Painting Pyramids
12 Solis – True To Me
13 Ummet Ozcan – Vimana
14 Solid Globe – North Pole 2011 (Giuseppe Ottaviani Remix)

CD2:
1 Sean Tyas presents Syat Naes – Diverted
2 Sean Truby – Now Or Never (Abstract Vision & Elite Electronic Remix)
3 Heatbeat feat. Jeza – Light Up (Rough Mix)
4 David Forbes feat. Alan Nimo – Galapagos
5 Robert Nickson & Thomas Datt – Godless
6 Exit vs Kent & Gian – PURA
7 Hydro Aquatic – Heaven’s Divide
8 Running Man presents Fifth Dimension – Open My Eyes
9 Sean Tyas – Banshee
10 Estigma – Arcadia
11 Robert Nickson & Ruben de Ronde – Superlative (Jo Micali Remix)
12 Meridian – Shifter (Stonevalley Remix)
13 Thomas Bronzwaer – Galaxyrise
14 RAM – RAMazing (Bjorn Akesson Remix)
15 Sunny Lax – Always

DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by gomez92
[COLOR=orange][B]Sean Tyas Pres Tytanium Sessions – Alpha [Armada
1 Sean Tyas presents Syat Naes – NYPD
1 Sean Tyas presents Syat Naes – Diverted

:clown: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: I iz suspicious ..

sympa la compile sinon. Tin, depuis que j'ai ma voiture, je me remet à acheter des cds :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :toothless
birante
RAMa Yade in progress s'il continue comme ça le RAM
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement