Originally posted by _ Andy _
pas étonnant que ceux qui ont plus de 5 ans d'ancienneté et qui sont encore très actifs icin'écoutent plus de trance
FYP :o
dansal62
quote:
Originally posted by _ Andy _
aujourd'hui quand je vous lis sur ce forum à part le bourrin souvent made in england avec la grosse caisse et la vieille mélodie en carton façon bontempi je constate que vous vous êtes bien éloignés du sujet. pas étonnant que ceux qui ont plus de 5 ans d'ancienneté et qui sont encore très actifs ici se comptent à peine sur les doigts de 2 mains.
Ça c'est du dénigrement ou je m'y connais pas :o
Pour la 2ème phrase, peut-être tout simplement que les anciens ont d'autres hobbies que la trance et ont autre chose à faire de leur temps libre... :rolleyes:
Thib'
Ils n'écoutent plus de trance ça c'est vrai.
Maintenant quand je vois les 95% de la production qui sont en bois...
Et je parle même pas des grosses merdes soit disant baléariques-je-fais-pleurer-la-ménagère du gros Shah :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip: :whip:
birante
:stongue: :stongue: :stongue:
btw en parlant de trance, on devrait retourner jouer en Allemagne avec gogo dans les mois prochains, ça risque de taper fort :D
gomez92
quote:
Originally posted by birante
ça risque de taper fort :D
Comme en 40 :conf: :conf:
Thib'
La TEAM 40 crazy? :conf:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Thib'
La TEAM 40 nazi? :conf:
Obv
Thib'
:stongue:
birante
:stongue: :stongue:
matviscafcb
sbastien4678
quote:
Originally posted by Thib'
Et je parle même pas des grosses merdes soit disant baléariques-je-fais-pleurer-la-ménagère du gros Shah :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip: :whip:
??
birante
:stongue: :stongue: :stongue:
c'te chat mangeur de kebab