oué je l'ai écouté c'est une tuerie :crazy: je croyais l'avoir posté ds le thread, encore un oubli ^^
greg69
quote:
Originally posted by ultra82
RIP
J'aurai au moins eu l'honneur d'être là lors de son dernier set, à la Street Parade :/
ouais RIP, tain qq heures après la street parade...
dansal62
Nouvelle track d'Askew :crazy:
gomez92
"Press 69-69-69"
Dézingue à fond le Askew ! :crazy: :crazy:
DianeDesEtoiles
bizzarement je trouve ça pas trop mal .. Pitché à +5 minimum ça dépote bien sur le dancefloor en tout cas, à electronic family avec les basses à fond, j'avais bien aimé.