|
Trance 2011 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| dansal62 |
 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
cuite au sarment :crazy: (je vais peute tre devoir expliquer ce qu'est un sarment ?) |
ah ben voila, j'aurais peut etre une chance de le retenir ce mot en le voyant écrit, j'avais eu droit a un cours par mat's mom le week end de kalkbrenner en mai l'an dernier ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
(je vais peute tre devoir expliquer ce qu'est un sarment ?) |
[tonymode:ON]
c'est quand tu fais des bêtises et qu'on te fait la morale
[tonymode:OFF]
terrible les barbeucs au sarment sinon :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Non c'est degueu. |
cette déception qui m'envahit... :nervous:
je ne devrais jamais parler aux gens qui n'aiment pas la béarnaise ou la mayonnaise, y'a forcément quelque chose de mauvais en eux :whip:
et de manière générale à tous ceux qui n'aiment pas les oignons, les échalotes ou l'ail :o |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by gomez92
|
Merci pour ce joli dessin j'y vois plus clair maintenant :D nan mais c'est en plus un peu ce que je pense ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
et de manière générale à tous ceux qui n'aiment pas les oignons, les échalotes ou l'ail :o |
Et les cornichons :conf: |
|
|
| greg69 |
| sur l’échafaud :whip: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et les cornichons :conf: |
DTC ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
DTC ! |
Si c'est les 10 kg que Greg achète quand il fait des courses, je vais prendre cher :nervous: |
|
|
| Mat07 |
Pour le remix d'une musique de Zelda que j'ai posté y'a deux pages, ça va sortir gratos en EP avec un autre remix de la saga. :wtf:
Pas de date pour le moment. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mat07
Pour le remix d'une musique de Zelda que j'ai posté y'a deux pages, ça va sortir gratos en EP avec un autre remix de la saga. :wtf:
|
J'avais écouté, et j'avais pas reconnu du tout de rapport avec Zelda. Et puis distribuer un remix de Zelda gratos... l'air de base appartient à Nintendo et j'imagine que le remixeur a pas dû demander l'autorisation de partage. Ils sont rarement portés sur la gratuité chez Nintendo ! |
|
|
|
|