|
2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Vi ce serait le principe impossible pour nous d'arriver le vendredi :(
Vous avez une idée du tarif en gros ? Parking gratuit ? |
|
|
| birante |
| jsais plus ça doit tourner aux alentour de 50 euros l'emplacement pour 2 pour le weekend je crois |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vi ce serait le principe impossible pour nous d'arriver le vendredi :(
Vous avez une idée du tarif en gros ? Parking gratuit ? |
Une voiture par emplacement seulement.
Nous l'année dernière la deuxième voiture on avait été obligé de la laisser devant parce que le parking du circuit il douille sec au si et c'est journée entamée payer donc tu étais obligé de le prendre pour 3 jours !!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
pas de réservation, tu prends direct sur place. bon si t'arrives que le Samedi et qu'on y est le vendredi on peut s'arranger pour te garder une place ;) |
voilà tout à fait Flo, on vous gardera une place!
Pour les tarifs j'ai l'impression que ça a augmenté:
- 18 euro pour une tente 6 m2 2 personnes par nuit
- 2 euro par personne par nuit
- 7 euro par caisse par nuit
donc pour 2 soirs ça fait 44 euro + 14 euro pour la caisse, à deux. Ca va vous allez me dire :) |
|
|
| Kartman |
Good :)
Thanx pour les infos.
Y a qui qui reste le dimanche soir ? Je pense qu'on fera que la nuit de Samedi nous du coup a voir si mongolerie le dimanche soir ;) |
|
|
| birante |
| oui nous (encore faut-il qu'on achète nos places avant le sold out ^^) car y'a pas mal de route à se faire, Pyro aussi s'il est au camping et à voir pour le reste |
|
|
| Thib' |
On sera là le dimanche je pense je vais poser mon Lundi :)
SInon quelqu'un a des news de la Timetable? :conf:
Ludo nous a dit quand et où il jouait mais j'ai déjà oublié (O RLY?) :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai grouillez vous pour les places le samedi est clairement bientôt sold out et les places weekend, à la fin mai on avait déjà vendu le même nombre de ticket weekend que l'an dernier donc avec le samedi sold out, ca va aller vite là et je ne pourrai pas feinter en vous mettant sur guest si le sold out tombe entre temps.
Pour la timetable, oui "on" a des news, elle sera release comme toujours une dizaine de jours avant l'event. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y a qui qui reste le dimanche soir ? Je pense qu'on fera que la nuit de Samedi nous du coup a voir si mongolerie le dimanche soir ;) |
mongolerie le dimanche soir je confirme :tongue2 |
|
|
| greg69 |
| nous aussi on reste le dimanche soir ;) |
|
|
| birante |
| ok MA, faut que je vois avec Nadine, moi j'ai plus rien en poche :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| Raaaahhh, je m'occupe de ça ce soir alors |
|
|
|
|