|
2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Luminosity |
As most hotels in Zandvoort are already full:
Complete your Luminosity Beach experience by booking a travel package.
The hotel package includes:
- 2 persons hotel room in the CitizinM Amsterdam Schiphol hotel.
- 2 Luminosity Beach Festival weekend tickets.
- Taxi Transfer between the CitzinM hotel and Beachclub Riche in Zandvoort (transfer time: 25 mintutes.)
- Luminosity hostess in your hotel.
For more info please check: http://www.luminosity-events.nl/tra...-festival-2011/ |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Luminosity
[/B]The hotel package includes:
- Luminosity hostess in your hotel. |
PICS OR STFU :o
:toothless |
|
|
| Thib' |
| Y'avait un autre thread normalement nan? ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
Y'avait un autre thread normalement nan? ^^ |
THIS :o |
|
|
| anne348 |
419 euro la fête :eyes:
C'est pour les Guetta addict? :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
419 euro la fête :eyes:
C'est pour les Guetta addict? :p |
Déjà "Taxi Transfer between the CitzinM hotel and Beachclub Riche in Zandvoort", 25 minutes de Zandvoort -> Schiphol, 2 aller retour tu dois le sentir passer :o
Je pense qu'il faut plus le voir comme les formules VIP d'ID&T avec genre le parking spécial et le trajet en limo, ou les pack hotels au pied du jaarbeurs etc, c'est pas juste la solution de dépannage pour ceux en galere d'hebergement (car certains FR ont déjà pris les chambres à Zandvoort il y a plusieurs mois :toothless )
Pour le calcul :
Billet X 2 (plus de early bird) : 59€ + 2,50€ x 2 = 123€
Hotel : 158€ (sur booking.com en "prix sympa" actuellement) (336€ en prix non sympa ^^)
=> 281€ (prix sympa)/ 459€ (prix pas sympa) + les 2 aller / retour de taxis + la présence de l'hotesse des etoiles (le plus cher IMO :toothless )
Bon apres c'est des prix pour particulier, j'imagine que tarif de groupes c'est négocié et soit moins cher que le prix sympa pour les particulier ou quand meme moins cher que le prix non sympa (sinon vla la perte ^^). |
|
|
| birante |
| CAMPING DE BRANDING >> VIP HOTEL imo :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
CAMPING DE BRANDING >> VIP HOTEL imo :o |
:o :o :o |
|
|
| chasis.fan |
| Se galérer à transporter une tente en thalys (je parle pas de ceux en lupo ou en Alfa obv), un matelas gonflable, des affaires, monter sa tente, crever de chaud, risque de voisins relou qui chantent pooopopopooooooo, stockage de bouffe bien chaud sous la tente ca n'a pas de prix pour tout le reste, il y a l'hotel à deux pas :o |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais enfin y'a le broll "hotesse" la. Les hotesses ca fait monter la note (et pas que) 'fin les vrais savent :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
risque de voisins relou qui chantent pooopopopooooooo |
:stongue: :stongue: :stongue:
Cela dit ça fait des putain de bons souvenirs après :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
risque de voisins relou qui decouvrent l'amour |
EZ FYP |
|
|
|
|