return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 
2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL (pg. 21)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
mais températures fraîche donc faudra faire péter la vodka :D



FYP
PyrofraG
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
je sais pas si c'est fiable mais imo prends en quand même ...

http://fr.weather.com/weather/10day-Amsterdam-NLXX0002 (bien fiable) et
http://www.weer.nl/nl/home/weer/wer.../zandvoort.html sont bien ok : soleil avec risque minime d'averses mais températures fraîche donc faudra faire péter les pulls :(

Ne viens jamais chez moi :eyes: :clown: :clown: :clown:

Moi c'est mes t°C Max ça et je peux te dire que je suis en tshirt dehors:crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3
DianeDesEtoiles
mdrr ouai me doute bien mais t'es un fou toi aussi !!! moi en desous de 15degré je gèle !! :(
birante
quote:
Originally posted by Kartman
Nous on bouffera pas de barbec comme ca pas de souci :)


vous vous êtes dans la liste camping et dans le mail FB ;)

@Ju: non mais venez, c'est juste que je préviens, car l'année dernière on s'est retrouvé à 20 sur un mini barbeuc, et j'ai eu le privilège de bouffer en dernier alors que je m'étais fait chier à ramener bbq + charbon donc oui je l'avais mauvaise de récup la braise froide...

Apres je trouve ça cool si on peut se faire un mega barbeuc le midi pour bouffer tous ensemble, mais à ce moment là faut s'organiser pour ramener un autre bbq et du charbon. Je ne pense pas que ce soit hors de prix un bbq à 7€ et un sac de charbon , le tout partagé à 5...
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
FYP


+1 :o :D

bon... courses faites, bagnole chargée, (sac de thib pas encore commencé obv), dans les starting blocks didiou!! départ demain 16h30 tapantes :gsmile:
matviscafcb
quote:
Originally posted by anne348
départ demain 16h30 tapantes :gsmile:


=>

quote:
Originally posted by anne348
(sac de thib pas encore commencé obv)


=>

quote:
Originally posted by anne348
départ demain 16h30 tapantes :gsmile:


Gameboy
P'tin, je crois que je vais être insupportable au boulot avec les gens normaux qui me demanderons "tu fais quoi ce week end ?"...
Déja que je suis insupportable en temps normal, ça va être beau !

LUMMIIIIINNNNNNNNNOOOOOOOOOOO SOOONNNNNN


:wtf: :crazy: :eyespop:
anne348
mat -> :stongue: :stongue: :stongue:
birante
ROFL les derniers coms !

Gwada mon fwew tiens bon, demain c'est lâchage totale :crazy: :crazy: :crazy:
DianeDesEtoiles
:crazy: :crazy: :crazy: la lâchage va commencer dès ce soir à 19H30, trop hâte, ca va être long ce trajet en train^^

allez au final la météo pas de pluie, soleil (ensoleillement 6h samedi et 12h dimanche) et frisquet !

dJeh
Bien rentré !
Un grand weekend bien comme il faut, merci à tous ;)
PyrofraG
Aline est déposée la on se tape les bouchons parisiens, mais quel we !!!
J'ai mate qqes photos y' a du GOLD :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 
Privacy Statement