|
2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mais températures fraîche donc faudra faire péter la vodka :D |
FYP |
|
|
| PyrofraG |
Ne viens jamais chez moi :eyes: :clown: :clown: :clown:
Moi c'est mes t°C Max ça et je peux te dire que je suis en tshirt dehors:crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| mdrr ouai me doute bien mais t'es un fou toi aussi !!! moi en desous de 15degré je gèle !! :( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Nous on bouffera pas de barbec comme ca pas de souci :)
|
vous vous êtes dans la liste camping et dans le mail FB ;)
@Ju: non mais venez, c'est juste que je préviens, car l'année dernière on s'est retrouvé à 20 sur un mini barbeuc, et j'ai eu le privilège de bouffer en dernier alors que je m'étais fait chier à ramener bbq + charbon donc oui je l'avais mauvaise de récup la braise froide...
Apres je trouve ça cool si on peut se faire un mega barbeuc le midi pour bouffer tous ensemble, mais à ce moment là faut s'organiser pour ramener un autre bbq et du charbon. Je ne pense pas que ce soit hors de prix un bbq à 7€ et un sac de charbon , le tout partagé à 5... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
FYP |
+1 :o :D
bon... courses faites, bagnole chargée, (sac de thib pas encore commencé obv), dans les starting blocks didiou!! départ demain 16h30 tapantes :gsmile: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
départ demain 16h30 tapantes :gsmile: |
=>
| quote: | Originally posted by anne348
(sac de thib pas encore commencé obv) |
=>
| quote: | Originally posted by anne348
départ demain 16h30 tapantes :gsmile: |
 |
|
|
| Gameboy |
P'tin, je crois que je vais être insupportable au boulot avec les gens normaux qui me demanderons "tu fais quoi ce week end ?"...
Déja que je suis insupportable en temps normal, ça va être beau !
LUMMIIIIINNNNNNNNNOOOOOOOOOOO SOOONNNNNN
:wtf: :crazy: :eyespop: |
|
|
| anne348 |
| mat -> :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
ROFL les derniers coms !
Gwada mon fwew tiens bon, demain c'est lâchage totale :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:crazy: :crazy: :crazy: la lâchage va commencer dès ce soir à 19H30, trop hâte, ca va être long ce trajet en train^^
allez au final la météo pas de pluie, soleil (ensoleillement 6h samedi et 12h dimanche) et frisquet ! |
|
|
| dJeh |
Bien rentré !
Un grand weekend bien comme il faut, merci à tous ;) |
|
|
| PyrofraG |
Aline est déposée la on se tape les bouchons parisiens, mais quel we !!!
J'ai mate qqes photos y' a du GOLD :) |
|
|
|
|