|
2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| vainsyl |
| Suis à la recherche d'une chambre d'hotel pour une personne à Zandvoort. ya personne qui annule son séjour ? ;-) |
|
|
| Defcon_7 |
Point météo : d'après les prévisions pour le 2/3 juillet à amsterdam il ne pleuvra certainement pas (pour le posistif), par contre vent et température qui ne devrait pas dépasser 20° (pour le négatif)
...pas ça qui m'empêchera de me baigner :disbelief |
|
|
| PyrofraG |
| Nikel comme en Bretagne ^^:stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
moaui c'est trop tôt pour dire car si tu veux, j'ai un site de prévisions NL qui prévoit de la pluie et un autre qui prévoit pas de pluie du tout par contre, tous semblent unanimes sur les termpératures, dans les 20c... comme d'hab, on saura avec certitude la veille tout au plus ;)
par contre, en france la chaleur revient ce weekend ( 30deg) et c'est bon çaaaa :D |
|
|
| Gameboy |
:crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :tongue3 :tongue3
:tongue2
Tin, qu'est ce que j'ai hate bordel !!!!!
Edit : qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, qu'il bombe les pays-bas... No no monsieur, qu'importe, je standerai !!:thepirate |
|
|
| birante |
putin aujourd'hui il fait 30 ° à Zandvoort :crazy: par contre pour ce week end c'est moins palpitant ce qui est prévu mais bon à 5 jours en bord de mer, imo faut pas s'y fier.
Bon sinon on a enfin pris nos tickets (il était temps :p ) donc je confirme notre participation à ce weekend de degen :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
On va tenter d'arriver pour 13h30 ce qui implique un départ a 6h (miam).
La ou ca devient marrant c'est qu'ayant changé d'opérateur je serre un peu les fesses pour savoir si l'international est bien activé (normalement c'est ok mais avec Virgin je m'attends a tout).
Et val a normalement réactivé le sien qui marchait pas à l'étranger avant.
Bref on a un risque possible de silence radio passé 9h
(Anne> si pas de message en fin de matinée indiquant que nos tels fonctionnent c'est qu'on est en route en oldschool sans tel)
Je renouvelle la proposition de covoiturage a départ de Chaumont, Neufchateau, Toul, Nancy, Metz. |
|
|
| birante |
putin je viens de mater la liste des présents, zomagad y'a du monde (:clown: ) ça va être bien mongolito encore cette histoire :toothless
@Gwada: on se refait une session photo fesse à l'air sur le parking ?:stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a un stream du stage classic ? |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
On va tenter d'arriver pour 13h30 ce qui implique un départ a 6h (miam).
La ou ca devient marrant c'est qu'ayant changé d'opérateur je serre un peu les fesses pour savoir si l'international est bien activé (normalement c'est ok mais avec Virgin je m'attends a tout).
|
Il faut les appeler pour l'activité, comme avec NrjMobile de mémoire :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
(Anne> si pas de message en fin de matinée indiquant que nos tels fonctionnent c'est qu'on est en route en oldschool sans tel)
|
Ok en mode oldschool, c'est donc rendez-vous au camping à partir de 13h30, on vous attendra avec quelques bibs et vous devriez nous entendre fêter l'apéro :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a un stream du stage classic ? |
les deux jours : stage 1 aka hawaii stage broadcasté live (sauf en cas de refus de dernière minute du DJ) par ah.fm et stage 2 aka waikiki stage enregistré puis sets disponibles en dl sur www.luminosity-events.nl (mais quand je sais pas car ce n'est plus moi qui m'occupe de tout cela donc je ne garantis pas la rapidité de mise en ligne comme avant^^) |
|
|
|
|