|
2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
zomagad le floor classics de déglingos, merci mille fois MA :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop:
le samedi y'a de quoi faire aussi enfin surtout sur le 2è floor avec Divini, Ozcan, Webster... :) le main Ã_ part Patterson... :toothless |
|
|
| greg69 |
putain de line up :crazy: :crazy: :crazy:
les gros + pour moi :
Simon Patterson
DJ Eco
Artento Divini
Paul Webster
Rafael Frost
Sean Tyas
Sebastian Brandt
Manuel le Saux
Dumonde
Nalin & Kane
:disbelief :D |
|
|
| anne348 |
Ouais le dimanche est top, et le samedi si on a Webster et Patterson au finish, on fera un apéro des familles plus long et ce sera parfait :D
Sinon camping, définitivement, dès le vendredi soir comme l'année dernière :toocool: |
|
|
| Burnout |
Respect pour le flyer (enfin ça doit pas être de toi^^), magnifique, ça donne envie d'y être !! :eyes:
Samedi trankillou, beau dimanche, pas de "gros nom" exotiques mais de très bons habituels et Shah.
Surement pas présent car j'ai d'autres projets, mais toujours super line-up, bravo ! |
|
|
| chasis.fan |
OMG la vie cette lineup
Le dimanche ca va être über hard de choisir :nervous: :crazy: :crazy:
Mais bon le samedi il y a de quoi s'occuper quand meme :p
Sinon pour les intéressés, on a toujours une place de dispo à l'hotel Aanzee à Zandvoort ;) 60€ pour les deux nuits ;) |
|
|
| Trisco95 |
Grosse grosse line up ...
Jon O'Bir
M.I.K.E. (Push)
Signum
Kai Tracid
Lange
Dumonde
Nalin & Kane
mais rien que ca ca vaut le deplacement ... |
|
|
| PyrofraG |
Bon bah là c'est clair et net c'est l'event !!!!
Putain faut vraiment que je négocie pour avoir ce week end de libre !!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| _IDS_ |
| Putché vous avez réussi à Booker Nalin & Kane?!:eyes: Sérieusement profitez en bien, c'est priceless ça!:wtf: |
|
|
| dansal62 |
| Bien tentant tout ça :D |
|
|
| PyrofraG |
| En regardant mes photos je viens de percuter que en 2012 ça sera déjà les 5ans de la Luminosity Beach; la vache le temps passe trop vite !!!!:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| low-R |
et merTe ! Je décide de construire et vous me sortez des line up de taré :sadgreen:
Bref, vu que cette année le moindre centime et nécessaire au bien être familiale je ne serait pas de la partie. On peut pas tout faire dans la vie....
J'espère que ça sera broadcasté ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| yep comme tout les ans, broadcast audio pour sûr et peut-être vidéo sous réserve de confirmation et faisabilité technique ;) |
|
|
|
|