|
2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| L'entrepot btp :o |
|
|
| chasis.fan |
Please note that the playing times of Sied van Riel and Manuel Le Saux have been switched. The new times are:
17:20-18:40 Manuel le Saux
18:40-20:00 Sied van Riel
=> http://tinyurl.com/TimtableLB2011ChasisFanv2 |
|
|
| chasis.fan |
| kway sur le stage waïkiki, t'as plus qu'à mettre un bob ricard et la t'es en terrain familier :haha: :haha: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pleut il ? |
FYP :o |
|
|
| birante |
Chaud comme une baraque à frites !
Par contre j'ai vu sur le site du camping qu'apparement les tonnelles étaient interdites :wtf: :whip: :whip:
enfin vu qu'on aura facile 3/4 tentes le vendredi soir, y'a moyen de la foutre au milieu même s'ils ont la manie de vouloir nous foutre en mode sardines.
btw, barbeuc remis en état pour l'occasion, un barbeuc déjà chargé d'histoire niveau event, on va lui faire découvrir la Luminosity (c'était son cousin l'année dernière qui avait servi).
Luminosity TA-FR Camp: FULL ! |
|
|
| Defcon_7 |
| Cool vais pouvoir acheter des Käsewurst alors ^^ |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by birante
Luminosity TA-FR Camp: FULL ! |
:o
:toothless
non aller pour toi ça va ;)
par contre afin d'éviter la même expérience que l'année dernière, c'est à dire moi qui ramène un bbq pour 5/6 personnes et se retrouve avec 20 pelos dessus et à faire ma propre bouffe en dernier (logique), ça serait cool s'il y' en a qui veulent venir bouffer avec nous de ramener un autre bbq, ça coûte même pas 10€ et ça sert tjrs en event , idem pour le charbon ;)
@ceux du mail FB (alias la liste camping) c'est good pour vous on s'est déjà orga ;) |
|
|
| Kartman |
Nous on bouffera pas de barbec comme ca pas de souci :)
(Chaine du froid, économies, département producteur des steak avec bactérie, etc.)
La glacière étant réservée aux bières :D |
|
|
| matviscafcb |
 |
|
|
| PyrofraG |
Selon Windguru Pas la peinde d'enmener de crème solaire:whip: :whip: :whip:
Nuage tout le we mais bon osef:cool: :crazy: :eyespop: |
|
|
| Defcon_7 |
| Ok ok on se fera un resto si c est comme ça ^^ |
|
|
|
|