return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 
2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL (pg. 20)
View this Thread in Original format
matviscafcb
L'entrepot btp :o
chasis.fan
Please note that the playing times of Sied van Riel and Manuel Le Saux have been switched. The new times are:
17:20-18:40 Manuel le Saux
18:40-20:00 Sied van Riel

=> http://tinyurl.com/TimtableLB2011ChasisFanv2
chasis.fan
kway sur le stage waïkiki, t'as plus qu'à mettre un bob ricard et la t'es en terrain familier :haha: :haha:
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
Pleut il ?


FYP :o
birante
Chaud comme une baraque à frites !

Par contre j'ai vu sur le site du camping qu'apparement les tonnelles étaient interdites :wtf: :whip: :whip:

enfin vu qu'on aura facile 3/4 tentes le vendredi soir, y'a moyen de la foutre au milieu même s'ils ont la manie de vouloir nous foutre en mode sardines.


btw, barbeuc remis en état pour l'occasion, un barbeuc déjà chargé d'histoire niveau event, on va lui faire découvrir la Luminosity (c'était son cousin l'année dernière qui avait servi).



Luminosity TA-FR Camp: FULL !
Defcon_7
Cool vais pouvoir acheter des Käsewurst alors ^^
birante
quote:
Originally posted by birante
Luminosity TA-FR Camp: FULL !


:o


:toothless

non aller pour toi ça va ;)

par contre afin d'éviter la même expérience que l'année dernière, c'est à dire moi qui ramène un bbq pour 5/6 personnes et se retrouve avec 20 pelos dessus et à faire ma propre bouffe en dernier (logique), ça serait cool s'il y' en a qui veulent venir bouffer avec nous de ramener un autre bbq, ça coûte même pas 10€ et ça sert tjrs en event , idem pour le charbon ;)


@ceux du mail FB (alias la liste camping) c'est good pour vous on s'est déjà orga ;)
Kartman
Nous on bouffera pas de barbec comme ca pas de souci :)

(Chaine du froid, économies, département producteur des steak avec bactérie, etc.)

La glacière étant réservée aux bières :D
matviscafcb
PyrofraG
Selon Windguru Pas la peinde d'enmener de crème solaire:whip: :whip: :whip:

Nuage tout le we mais bon osef:cool: :crazy: :eyespop:

Defcon_7
Ok ok on se fera un resto si c est comme ça ^^
DianeDesEtoiles
je sais pas si c'est fiable mais imo prends en quand même ...

http://fr.weather.com/weather/10day-Amsterdam-NLXX0002 (bien fiable) et
http://www.weer.nl/nl/home/weer/wer.../zandvoort.html sont bien ok : soleil avec risque minime d'averses mais températures fraîche donc faudra faire péter les pulls :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 
Privacy Statement