|
2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Le reste du set juste la vie aussi avec tous ses tubes et les tracid traxx (ASYS et autres Derb... :crazy: ) |
oh putain, le no more ing rock & roll, c'était juste ultra goldissime :crazy: :crazy: :crazy:
Yo Franck ! Merci encore pour le trajet aller & pour la master tournée de blue lagoon qui a mis tout le monde d'accord ! ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
& pour la master tournée de blue lagoon qui a mis tout le monde d'accord ! ;) |
celle où y avait pas d'alcool dedans? :tongue2
Hello Franck, voui c'était bien cool de vous avoir dans le groupe à nouveau! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
pour ceux qui sont levés ce matin, ah.fm diffuse en ce moment même les ests du classics, kai tracid là :))))
edit: d'ailleurs assez surprenant ce que tu dis Julien sur lui, je n'ai pas du tout eu ce feeling avec lui .... plut^to un grand gaillard assez timide et qui a pris bien cher à mixer pour nous à cette lumi et du côté lumi, même si c'est le booking le plus cher de notre histoire bin on est bien contents :)
Edit2: tiens, y avait un micro crowd .. LOL Julien le monde entier va t'nentendre miauler et on dirait qu'on entends nadia aussi^^ |
|
|
| Thib' |
Tracid >>>
C'est Iceman² le gars :eyes: |
|
|
| Defcon_7 |
Eh j'adore vraiment Kai Tracid hein après c'est ce que j'avais entendu de l'époque ;)
En 2006 il avait annoncé qu'il arrêtait le deejaying car il en avait marre de la tournure que prenait la scène trance, fiotte d'un côté et hardstyle de l'autre qui remplaçait la hardtrance (cela dit il a pas tort ^^). Me souviens de son set à la Nature One 2006 qui était son dernier avant un come-back en 2010 ;)
Après respect parce qu'il avait vraiment son style à lui avec son label tracid traxx (qui a arrêté en 2003 ou 2004 voir http://www.clubxtrem.net/article-10...-hardstyle.html )
Maintenant qu'il a fait sa pause de 3 ans (2007-2010) il est sûrement beaucoup plus zen ;) et tant mieux :)
Bon un lien :D :conf: ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai en fait il est prof de yoga maintenant (depuis quelques années apparement) donc il est mega zen. Sa manager m'expliquait qu'en fait (et ca rejoint ce que tu dis) que l'an dernier il était dégouté de ses 2 bookings (décibel et je sais plus quoi) car c'était trop hardstyle pour lui et du coup, pour 2011 ils ont fait gaffe de ne choisir que des bookings trance et là, il était vraiment aux anges avec la lumi et quand je lui ai dit qu'on le rebookerait si possible, y a eu grand sourire et empressement d'acquiescer |
|
|
| Defcon_7 |
| Il retourne à la NO aussi cet été, l'an dernier il avait beaucoup joué acid et vieille techno et très peu trance (ce qui n'était pas forcément pour me déplaire ;) :p ) |
|
|
| Kartman |
On m'avait surtout parlé de problèmes auditifs quand il a stoppé sa tournée.
Sinon oué timide ou imbu de sa personne je sais pas mais c'est vrai qu'il a un rapport très distant avec le public. Quand il est venu au Planets il faisait le timide pour faire des photos avec les nanas on s'etait fait la remarque. (il prenait déjà des photos de la foule aussi :D) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
il faisait le timide pour faire des photos avec les nanas |
faut voir la gueule des nanas, mais sinon c'est pas à moi que ça arriverait ça :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ouai en fait il est prof de yoga maintenant (depuis quelques années apparement) donc il est mega zen. |
:wtf:
l0l quand même :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
faut voir la gueule des nanas, mais sinon c'est pas à moi que ça arriverait ça :toothless :toothless |
Toi c'est les nanas qui font leur timide, genre Cazacu à la Trance Nation ^^ |
|
|
|
|