|
2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est les meilleures température pour se baigner jusqu'à 22h ça !!!!:toocool: :toocool: :toocool: :crazy: :crazy: :crazy: |
Clair y'aura pas trop d'écart entre la température de l'eau et la température extérieure :clown: faut juste espérer qu'y ait pas trop de vent et c'est nickel :D ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai c'est clair, je pense que du coup, l'eau va paraître chaude et on pourra se baigner facilement :D :D |
|
|
| Defcon_7 |
| wtf, ils parlent de pluie pour le samedi maintenant ! :mad: :whip: |
|
|
| Luminosity |
Both days the Hawaii stage will be live broadcasted. IN the week after the event the Beach area will be broadcasted, also via AH.fm, the exact dates of these broadcasts will be announced on AH.fm shortly.
A free bus transfer between Beachclub Riche and Zandvoort station is available both days between 23:00 - 00:30 clock. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| raaaaaaaaa putin ouai, c'te loose bon "averses éparses ". ... ca craint du boudin ça -_-" ca sent le même temps que l'an dernier, pluie en fin d'aprem et gros soleil le lendemain :whip: j'savais bien qu'il fallait rien espérer avant la veille :( |
|
|
| PyrofraG |
C'est pas ce que j'ai avec Winguru, nuage, peut etre des averse en début de samedi mais pas après.
En meme temps on n'est que mercredi:o |
|
|
| greg69 |
| ça sent le kway tout ça :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
ça sent le kway tout ça :D |
Je viens  |
|
|
| Thib' |
ca me fait penser à un certain couplet de "Derrière les roches" :o
Ca change de "derrière la cabane de chantier" non? :conf: |
|
|
|
|