|
2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
Sinon camping, définitivement, dès le vendredi soir comme l'année dernière :toocool: |
probablement +1 :D
@pyro : moi j'ai compté, en 2033 j'aurai 50 ans :toothless |
|
|
| vic7orius |
| est-ce que c'est faisable de reprendre l'avion dimanche fin d'aprem/soir? ou bien on risque de beaucoup rater? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bin tu as la répartition par jour et par stage, après, en final, sans te dire dans le détail, tu as les gros noms qui tapent sur chaque stage donc beeeeeeeh.. situ aimes le classics stage, imo, partir avant 22H c'est pas la peine :cool: |
|
|
| vic7orius |
merci ;)
à mediter donc! |
|
|
| birante |
| oh yeah Victor ça serait cool de te revoir. ça doit être depuis la TE 2009 qu'on t'a pas vu |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by birante
oh yeah Victor ça serait cool de te revoir. ça doit être depuis la TE 2009 qu'on t'a pas vu |
je vais tout faire pour venir ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
probablement +1 :D
|
Surement si j'y viens ça sera aussi pour le vendredi histoire de profiter tranquillement de Zaandvort:wtf: |
|
|
| birante |
| clair, le camping vendredi soir obv, arrivé pour mater le coucher du soleil sur la plage ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha cool !! Moi je serais là aussi depuis le vendredi midi / début d'aprèm, j'viendrai peut-être en voiture, du coup, si ca interesse certains pr faire du covoiturage, faites signe sinon j'prends l'train!
Pis sinon, vu qu'on sera au club dès le vendredi soir pour tout préparer comme l'an dernier, ca serait bien de se caler un ptit apéro histoire que j'ai le temps de profiter de vosu un peu ... Encore que, la dimanche c'est moi le stage manager du classic area (o rly :tongue2 ) donc on s'verra :D |
|
|
| birante |
| pas sûr y'a Otto qui a proposé à Tib d'être le Stage Manager du Bar :wtf: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
pas sûr y'a Otto qui a proposé à Tib d'être le Stage Manager du Bar :wtf: |
Je suis expert en gestion des flux (et reflux :toothless ) :wtf: |
|
|
| birante |
pour le reflux tu parles de PITC :conf:
:toothless |
|
|
|
|