return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL (pg. 3)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by anne348
Sinon camping, définitivement, dès le vendredi soir comme l'année dernière :toocool:


probablement +1 :D

@pyro : moi j'ai compté, en 2033 j'aurai 50 ans :toothless
vic7orius
est-ce que c'est faisable de reprendre l'avion dimanche fin d'aprem/soir? ou bien on risque de beaucoup rater?
DianeDesEtoiles
bin tu as la répartition par jour et par stage, après, en final, sans te dire dans le détail, tu as les gros noms qui tapent sur chaque stage donc beeeeeeeh.. situ aimes le classics stage, imo, partir avant 22H c'est pas la peine :cool:
vic7orius
merci ;)

à mediter donc!
birante
oh yeah Victor ça serait cool de te revoir. ça doit être depuis la TE 2009 qu'on t'a pas vu
vic7orius
quote:
Originally posted by birante
oh yeah Victor ça serait cool de te revoir. ça doit être depuis la TE 2009 qu'on t'a pas vu


je vais tout faire pour venir ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by greg69
probablement +1 :D

Surement si j'y viens ça sera aussi pour le vendredi histoire de profiter tranquillement de Zaandvort:wtf:
birante
clair, le camping vendredi soir obv, arrivé pour mater le coucher du soleil sur la plage ;)
DianeDesEtoiles
ha cool !! Moi je serais là aussi depuis le vendredi midi / début d'aprèm, j'viendrai peut-être en voiture, du coup, si ca interesse certains pr faire du covoiturage, faites signe sinon j'prends l'train!

Pis sinon, vu qu'on sera au club dès le vendredi soir pour tout préparer comme l'an dernier, ca serait bien de se caler un ptit apéro histoire que j'ai le temps de profiter de vosu un peu ... Encore que, la dimanche c'est moi le stage manager du classic area (o rly :tongue2 ) donc on s'verra :D
birante
pas sûr y'a Otto qui a proposé à Tib d'être le Stage Manager du Bar :wtf:

Thib'
quote:
Originally posted by birante
pas sûr y'a Otto qui a proposé à Tib d'être le Stage Manager du Bar :wtf:


Je suis expert en gestion des flux (et reflux :toothless ) :wtf:
birante
pour le reflux tu parles de PITC :conf:

:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement