|
2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
putain j'avais vu ça en direct X'D j'ai jamais envoyé des frosties aussi loin en rigolant |
énorme :stongue:
btw j'ai appris que c'était un pote à moi qui avait fait le montage son de ce complément d'enquête :toothless ça a rigolé sec en studio :clown: |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:o |
mdrrr ba quoi au moins c'est direct :o :toothless nan mais y en a ils ont un problemes aussi lol elle s'etonne de ca mais ca a toujours été comme ca et depuis belle lurette |
|
|
| chasis.fan |
Pour les parisiens qui voudraient se caler sur mes horaires de Thalys Paris - Amsterdam :
Aller : 02/07 à 07:25, arrivée à 10:43. Train N°09311, Voiture 18, Place 041.
Retour : 04/07 à 13:16, arrivée à 16:35. Train N°09338, Voiture 18, Place 034. |
|
|
| Defcon_7 |
Nous c'est as usual, Paris - Bruxelles puis on y va en voiture samedi matin (on peut prendre quelq'un à la gare de Bruxelles) et on rentre lundi matin (on peut déponser quelqu'un à Bruxelles) ;)
Il nous reste 2 places si intéressés PM ! ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
yep nous :D |
quoi ! vous venez pas comme l'année dernière le vendredi soir avec anne et thib pour une session bib et gymnastique sur la plage ?? :( |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
gymnastique sur la plage ?? :( |
C'est plus dans la tente :conf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est plus dans la tente :conf: |
ça c'est anne et thib qui d'ailleurs n'était pas venu sur la plage et étaient resté dans la tente , suspicious :o |
|
|
| anne348 |
:wtf: :wtf:
Nous ce sera départ juste après le taf pour arriver le vendredi avant 22h sans trop se choper de bouchons, et départ le dimanche soir ou lundi matin. |
|
|
| birante |
| J'aime ça :D nous idem je pense car l'année dernière Nadine avait pris une journée mais je crois que cette année ça sera direct après le taf donc faudra compter sur ces eaux là pour l'arrivée (sick barbeuc jusqu'à 22 ou 23H ? ) ;) |
|
|
| anne348 |
| je crois que c'est 23h la limite ;) |
|
|
| birante |
| cool on va speeder pour pouvoir faire le barbeuc :toothless |
|
|
|
|