return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 
2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL (pg. 24)
View this Thread in Original format
birante
j'ai jamais été à la trance nation et encore moins été intéressé par les shemale :o :toothless
Franck91
quote:
Originally posted by greg69
& pour la master tournée de blue lagoon qui a mis tout le monde d'accord ! ;)

quote:
Originally posted by anne348
celle où y avait pas d'alcool dedans? :tongue2

Ok j'ai bien compris vos sous-entendus... la prochaine fois je ramènerai un fût de Blue Lagoon avec plus d'alcool :tongue2
anne348
Lol c'est noté :D

Sinon top tes photos Pyro, merci!!
birante
quote:
Originally posted by PyrofraG
Upload in progress :
http://plymouthfr.free.fr/Pictures/...hp?/category/92

je clique et je tombe direct sur les nanas en bikini, coïncidence ??
ultra82
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bien rentrée à la maison .... que du bonheur ce weekend, ca fait vraiment du bien de retourner en event après un gros break et surtout d'en profiter (enfin presque^^) en mode que demi-orga pour la dernière fois ...

que dire, un des meilleurs events, très très contente des sets du samedi, j'ai trouvé le niveau musical bien meilleur que l'an dernier, pas trop le souvenirs d'avoir entendu trop de trucs cheesy (bon, j'ai pas été là pendant shah no moor non plus :p) ni 36 fois la même tracks et puis alors, ce floor classics a été au delà de mes rêves les plus fous, je suis vraiment mais alors VRAIMENT heureuse, quelle claque, quel bonheur ... merci à tous pour la bonne humeur, les délires pas forcémenet partagés mais observés et ca fait plais', et puis quoi, même si c'était mieux avant (les sets de dumonde et kai tracid, juste la vie ultime, what else? nothing.) et bin ... les sets de la trance d'aujourd'hui n'ont pas fait trop pâle figure (spéciale dédicasse à manuel le saux qui s'est bien foutu la pression et apparement a réussi son pari).

Et c'est parti pour une semaine de visionnage des videos youtube et tentative de récupération des sets ( thib c'est quoi cette histoire de samedi soir stage 2 ? suis au courant volontairement de rien lol)

Prochain défi pour 2012 si je suis dans les parages, ca sera de découvrir enfin ce fameux camping en apéro ou la plage :toothless

Edit : ha et puis wtf @ la demande en mariage ... :toocool:

il a fait quoi de spécial Le Saux pour se mettre la pression?

J'espère qu'il a joué sa boucherie uplifting habituelle :tongue2 :tongue2
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
j'ai jamais été à la trance nation et encore moins été intéressé par les shemale :o :toothless

rofl trop en speed ce midi, persuadé que c'était mat pour mettre un post de ce style :toothless
matviscafcb
Je nie tout en bloc, Cazacu a la TN je lui ai meme pas touché le cul alors que sur ce forum c'est moi qui ai été le plus pres de la faire (plus pres c'etait dedans) :o
TonyParis
http://lsdb.eu/set/86744/Kai_Tracid...a_03-07-11.html
birante
tin j'avais zappé qu'il avait commencé avec le Dead Can Dance - Host of Seraphine :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Thib'
Quelqu'un se souvient du Barthezz - On the move (Koris remix?) :conf:

:toothless

anne348
quote:
Originally posted by birante
tin j'avais zappé qu'il avait commencé avec le Dead Can Dance - Host of Seraphine :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

ouais ptain c'était énorme :eyes: :eyes:
Kartman
quote:
Originally posted by ultra82
il a fait quoi de spécial Le Saux pour se mettre la pression?

+1

J'étais devant son début de set et la pression était surtout dans mon godet :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 
Privacy Statement