|
2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| j'ai jamais été à la trance nation et encore moins été intéressé par les shemale :o :toothless |
|
|
| Franck91 |
| quote: | Originally posted by greg69
& pour la master tournée de blue lagoon qui a mis tout le monde d'accord ! ;) |
| quote: | Originally posted by anne348
celle où y avait pas d'alcool dedans? :tongue2 |
Ok j'ai bien compris vos sous-entendus... la prochaine fois je ramènerai un fût de Blue Lagoon avec plus d'alcool :tongue2 |
|
|
| anne348 |
Lol c'est noté :D
Sinon top tes photos Pyro, merci!! |
|
|
| birante |
je clique et je tombe direct sur les nanas en bikini, coïncidence ??  |
|
|
| ultra82 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bien rentrée à la maison .... que du bonheur ce weekend, ca fait vraiment du bien de retourner en event après un gros break et surtout d'en profiter (enfin presque^^) en mode que demi-orga pour la dernière fois ...
que dire, un des meilleurs events, très très contente des sets du samedi, j'ai trouvé le niveau musical bien meilleur que l'an dernier, pas trop le souvenirs d'avoir entendu trop de trucs cheesy (bon, j'ai pas été là pendant shah no moor non plus :p) ni 36 fois la même tracks et puis alors, ce floor classics a été au delà de mes rêves les plus fous, je suis vraiment mais alors VRAIMENT heureuse, quelle claque, quel bonheur ... merci à tous pour la bonne humeur, les délires pas forcémenet partagés mais observés et ca fait plais', et puis quoi, même si c'était mieux avant (les sets de dumonde et kai tracid, juste la vie ultime, what else? nothing.) et bin ... les sets de la trance d'aujourd'hui n'ont pas fait trop pâle figure (spéciale dédicasse à manuel le saux qui s'est bien foutu la pression et apparement a réussi son pari).
Et c'est parti pour une semaine de visionnage des videos youtube et tentative de récupération des sets ( thib c'est quoi cette histoire de samedi soir stage 2 ? suis au courant volontairement de rien lol)
Prochain défi pour 2012 si je suis dans les parages, ca sera de découvrir enfin ce fameux camping en apéro ou la plage :toothless
Edit : ha et puis wtf @ la demande en mariage ... :toocool: |
il a fait quoi de spécial Le Saux pour se mettre la pression?
J'espère qu'il a joué sa boucherie uplifting habituelle :tongue2 :tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
j'ai jamais été à la trance nation et encore moins été intéressé par les shemale :o :toothless |
rofl trop en speed ce midi, persuadé que c'était mat pour mettre un post de ce style :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Je nie tout en bloc, Cazacu a la TN je lui ai meme pas touché le cul alors que sur ce forum c'est moi qui ai été le plus pres de la faire (plus pres c'etait dedans) :o |
|
|
| birante |
| tin j'avais zappé qu'il avait commencé avec le Dead Can Dance - Host of Seraphine :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Thib' |
Quelqu'un se souvient du Barthezz - On the move (Koris remix?) :conf:
:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
tin j'avais zappé qu'il avait commencé avec le Dead Can Dance - Host of Seraphine :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
ouais ptain c'était énorme :eyes: :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ultra82
il a fait quoi de spécial Le Saux pour se mettre la pression?
|
+1
J'étais devant son début de set et la pression était surtout dans mon godet :toothless |
|
|
|
|