|
2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| Tickets achetés !:cool: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Tickets achetés !:cool: |
ok nikel j'ai failli t'en prendre hier mais MA m'a dit que tu rentrais bientôt ; j'ai bien fait d'attendre.
Moi je les prends aujourd'hui alors :D |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ok nikel j'ai failli t'en prendre hier mais MA m'a dit que tu rentrais bientôt ; j'ai bien fait d'attendre.
Moi je les prends aujourd'hui alors :D |
Yes, t'inquiete frangin ! Merci pour la proposition :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Les paysans en force :D :D
Bon j'espère juste que certaines de mes élèves vont pas venir comme elles m'en avaient défié :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon j'espère juste que certaines de mes élèves vont pas venir comme elles m'en avaient défié :clown: |
Propagande pour que Mat prenne son ticket spotted :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Propagande pour que Mat prenne son ticket spotted :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| J'en prends un au cas ou, c'est pas le prix que ca coute :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'en prends un au cas ou, c'est pas le prix que ca coute :toothless |
t'inquiètes on pensera bien à toi :cool:
Non mais de toute façon tu viens non ?:conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Les paysans en force :D :D
Bon j'espère juste que certaines de mes élèves vont pas venir comme elles m'en avaient défié :clown: |
Parle leur de la loi pour les coffee shop, elles vont être moins motivées d'un coup :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Non mais de toute façon tu viens non ?:conf: |
non :o |
|
|
| matviscafcb |
Ben non, faudrai que je pose mon lundi et 2 semaines avant mes vacances peux pas prendre de jour comme ca.
Btw a part pour le nawak avec les potes le line up m'interesse quasi pas |
|
|
| PyrofraG |
Arf dommage, bon heureusement qu'il y a le Monegros et Ibiza:disbelief :disbelief :disbelief pour se rattraper :clown:
Enfin tyas et Patterson qd meme:eek: :eek: |
|
|
|
|