|
2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Hier je regardais des photos d'events et je me disais que purée j'avais hâte de revivre une Lumino Beach tellement c'est cool comme concept :D
Et... c'est dans 1 mois pile que l'on partira pour l'event afin de réserver les places de camping!
On fait une liste? Il me semble qu'il n'y en a pas...
Festival
Samedi
Anne
Thib'
Dimanche
Anne
Thib'
Transport, arrivée et hébergement
Anne + Thib: Anne's car, vendredi soir, camping
Val et Flo, vous avez décidé?? Alleeeeeeez quoi venez! il va faire beau c'est certain, et même si vous débarquez le samedi apm, on sera sans doute encore au camping pour vous accueillir :gsmile: |
|
|
| chasis.fan |
Festival
Samedi
Anne
Thib'
Chasis.Fan
Angel.Breath
Migoa
Hazuria + 2
Diane des etoiles + 1
Defcon_7 + Kym
Dimanche
Anne
Thib'
Chasis.Fan
Angel.Breath
Migoa
Hazuria + 2
Diane des etoiles + 1
Defcon_7 + Kym
Transport, arrivée et hébergement
Anne + Thib: Anne's car, vendredi soir, camping
Chasis.Fan : Thalys, hotel Aanzee
Migoa : Thalys, hotel Aanzee
Angel.Breath : ? , hotel Aanzee
Hazuria : Thalys, hotel Aanzee
Defcon_7 + Kym : ? , hotel Aanzee |
|
|
| greg69 |
Festival
Samedi
Anne
Thib'
Chasis.Fan
Angel.Breath
Migoa
Hazuria + 2
Diane des etoiles + 1
Defcon_7
Kym
Daniela
Greg
Dimanche
Anne
Thib'
Chasis.Fan
Angel.Breath
Migoa
Hazuria + 2
Diane des etoiles + 1
Defcon_7
Kym
Daniela
Greg
Transport, arrivée et hébergement
Anne + Thib: Anne's car, vendredi soir, camping
Chasis.Fan : Thalys, hotel Aanzee
Migoa : Thalys, hotel Aanzee
Angel.Breath : ? , hotel Aanzee
Hazuria : Thalys, hotel Aanzee
Defcon_7 + Kym : tuture, samedi, hotel Aanzee
Greg & Daniela : Defcon's car, samedi, camping
@anne & thib : vous nous gardez une petite place au camping ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Val et Flo, vous avez décidé?? Alleeeeeeez quoi venez! il va faire beau c'est certain, et même si vous débarquez le samedi apm, on sera sans doute encore au camping pour vous accueillir :gsmile: |
A priori on viendrait je commence a sortir le nez de toutes mes conneries a gérer vais pouvoir réfléchir a ça et aux vacances.
D'ailleurs m'en vais analyser le line up et tout le broll. Si des gens veulent covoiturer faites signe :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
D'ailleurs m'en vais analyser le line up et tout le broll. Si des gens veulent covoiturer faites signe :) |
:toocool: :toocool: :toocool:
@Greg: voui on vous garde une grande place pour votre grande tente :D |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Si des gens veulent covoiturer faites signe :) |
J'aurais bien été tenté, mais il vaut mieux pas. Avec le crédit qui m'attend pour racheter les 2/3 de la Clio payés par Florence, je vais mettre la priorité sur ça :( |
|
|
| Kartman |
Oué je comprends niveau finances suis tres light aussi c'est val qui va tout payer :toothless
Fais chier le line up du dimanche me plait plus mais bon poser le lundi me tente pas des masses...
Sauf gain au loto ce sera mon dernier event avant la prochaine TE (ou l'asot 1000). |
|
|
| vic7orius |
| il n'y a plus d'hotels à proximité et abordables :wtf: :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Samedi
Anne
Thib'
Chasis.Fan
Angel.Breath
Migoa
Hazuria + 2
DianeDesEtoiles + 1 (+2 TBC)
Defcon_7
Kym
Daniela
Greg
Dimanche
Anne
Thib'
Chasis.Fan
Angel.Breath
Migoa
Hazuria + 2
DianeDesEtoiles + 1 (+2 TBC)
Defcon_7
Kym
Daniela
Greg
Transport, arrivée et hébergement
Anne+ Thib: Anne's car, vendredi soir, camping
Chasis.Fan : Thalys, hotel Aanzee
Migoa : Thalys, hotel Aanzee
Angel.Breath : ? , hotel Aanzee
Hazuria : Thalys, hotel Aanzee
Defcon_7 + Kym : tuture, samedi, hotel Aanzee
Greg & Daniela : Defcon's car, samedi, camping
Diane +1 : Thalys, hôtel Citizen M (mon +2 TBC serait camping)
victorius : matte du côté de schiphol sinon, doit rester pas mal d'hotel et schiphol / zandvoort en IC ca se fait très bien ! Moi je serais au citizen M de schiphol avec le staff / dj mais je pense que pas mal de gens y seront. Sinon ouai, ca fait depuis belle lurette que Zandvoort est full. Il reste quelques appart dispo au center parks sinon mais c'est du 120€ par nuit por une chambre de 2 ou 4 donc à voir, ca peut être gérable et ce sont des mini appartement check : http://www.centerparcs.fr/FR/FR/dom...oort/itineraire |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
@Greg: voui on vous garde une grande place pour votre grande tente :D |
merci ! :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Fais chier le line up du dimanche me plait plus mais bon poser le lundi me tente pas des masses...
|
tu tuuuut s'il y a un Lundi à poser c'est celui là, des Dimanche spécial classics, y en a pas deux hop hop hop, samedi ET dimanche obv, tu regretteras un jour sinon Kart, c'est LA fille qui le dit ;) |
|
|
|
|