|
2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Samedi
Anne
Thib'
Chasis.Fan
Angel.Breath
Migoa
Hazuria + 2
DianeDesEtoiles + 1 (+2 TBC)
Defcon_7
Kym
Daniela
Greg
PyrofraG
Gwada
Dimanche
Anne
Thib'
Chasis.Fan
Angel.Breath
Migoa
Hazuria + 2
DianeDesEtoiles + 1 (+2 TBC)
Defcon_7
Kym
Daniela
Greg
PyrofraG
Gwada
Transport, arrivée et hébergement
Anne+ Thib: Anne's car, vendredi soir, camping
Chasis.Fan : Thalys, hotel Aanzee
Migoa : Thalys, hotel Aanzee
Angel.Breath : ? , hotel Aanzee
Hazuria : Thalys, hotel Aanzee
Defcon_7 + Kym : tuture, samedi, hotel Aanzee
Greg & Daniela : Defcon's car, samedi, camping
Diane +1 : Thalys, hôtel Citizen M (mon +2 TBC serait camping)
PyfraG + Gwada + 2 possibles |
|
|
| anne348 |
| Pyro et Gwada, camping?? |
|
|
| chasis.fan |
| A un mois quasiment, pas de timetable ? |
|
|
| vainsyl |
Anne
Thib'
Chasis.Fan
Angel.Breath
Migoa
Hazuria + 2
DianeDesEtoiles + 1 (+2 TBC)
Defcon_7
Kym
Daniela
Greg
PyrofraG
Gwada
Vainsyl
Dimanche
Anne
Thib'
Chasis.Fan
Angel.Breath
Migoa
Hazuria + 2
DianeDesEtoiles + 1 (+2 TBC)
Defcon_7
Kym
Daniela
Greg
PyrofraG
Gwada
Vainsyl
Transport, arrivée et hébergement
Anne+ Thib: Anne's car, vendredi soir, camping
Chasis.Fan : Thalys, hotel Aanzee
Migoa : Thalys, hotel Aanzee
Angel.Breath : ? , hotel Aanzee
Hazuria : Thalys, hotel Aanzee
Defcon_7 + Kym : tuture, samedi, hotel Aanzee
Greg & Daniela : Defcon's car, samedi, camping
Diane +1 : Thalys, hôtel Citizen M (mon +2 TBC serait camping)
PyfraG + Gwada + 2 possibles
Vainsyl: voiture, samedi, hébergement ?
Personne veut aller au Mainsquare Festival le vendredi soir ? (c'est la route de paris / amsterdam).
l'hotel anzee où vous allez tous, c'est à Zandvoort ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by vainsyl
l'hotel anzee où vous allez tous, c'est à Zandvoort ? |
Oui dans Zandvoort meme :
http://www.booking.com/hotel/nl/aan...html?aid=304142 mais plein depuis un bon moment pour ces dates :
Cet hôtel est complet du 02 jui 2011 au 04 jui 2011, pour 2 nuits |
|
|
| greg69 |
Transport, arrivée et hébergement
Anne+ Thib: Anne's car, vendredi soir, camping
Chasis.Fan : Thalys, hotel Aanzee
Migoa : Thalys, hotel Aanzee
Angel.Breath : ? , hotel Aanzee
Hazuria : Thalys, hotel Aanzee
Defcon_7 + Kym : tuture, samedi, hotel Aanzee
Greg & Daniela : Defcon's car, samedi, camping
Diane +1 : Thalys, hôtel Citizen M (mon +2 TBC serait camping)
PyfraG + Gwada + 2 possibles
Vainsyl: voiture, samedi, hébergement ?
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
PyfraG + Gwada + 2 hoeren en cours d'engrainage
|
FYP :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| lol leurs 2 possibles sont mes 2TBC c'est à dire mathilde et sa meilleure amie ;) |
|
|
| PyrofraG |
Ah ouais c'est mal exprimé c'est 2 places dispo...
Sinon oui pour nous c'est camping !
Pour la Mainsquare moi ça me tente mais bon faut dormir aussi ... |
|
|
| sbastien4678 |
Samedi
Anne
Thib'
Chasis.Fan
Angel.Breath
Migoa
Hazuria + 2
DianeDesEtoiles + 1 (+2 TBC)
Defcon_7
Kym
Daniela
Greg
PyrofraG
Gwada
sbastien4678
Dimanche
Anne
Thib'
Chasis.Fan
Angel.Breath
Migoa
Hazuria + 2
DianeDesEtoiles + 1 (+2 TBC)
Defcon_7
Kym
Daniela
Greg
PyrofraG
Gwada
Transport, arrivée et hébergement
Anne+ Thib: Anne's car, vendredi soir, camping
Chasis.Fan : Thalys, hotel Aanzee
Migoa : Thalys, hotel Aanzee
Angel.Breath : ? , hotel Aanzee
Hazuria : Thalys, hotel Aanzee
Defcon_7 + Kym : tuture, samedi, hotel Aanzee
Greg & Daniela : Defcon's car, samedi, camping
Diane +1 : Thalys, hôtel Citizen M (mon +2 TBC serait camping)
PyfraG + Gwada + 2 possibles
sbastien4678 + 1 : Train + hotel Center Parcs Strandhotel Zandvoort |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
tu tuuuut s'il y a un Lundi à poser c'est celui là, des Dimanche spécial classics, y en a pas deux hop hop hop, samedi ET dimanche obv, tu regretteras un jour sinon Kart, c'est LA fille qui le dit ;) |
Avais pas vu ce message :o
Bon sinon ca se gère comment le camping vous reservez un emplacement commun de 70% de la surface du truc et on gère sur place ?
Site en hollandais je comprends pas tout :toothless
63 eur l'etap hotel se font pas chier les NL :o:o |
|
|
| birante |
| pas de réservation, tu prends direct sur place. bon si t'arrives que le Samedi et qu'on y est le vendredi on peut s'arranger pour te garder une place ;) |
|
|
|
|