|
2/3.07.2011 Luminosity Beach Festival @BeachClub Riche, Zandvoort, NL (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Vraiment trop hâte de la faire cette année :
01) le line-up déchire bien plus que les autres années
02) toute la troupe est présente as usual (manque que le sudiste mais on se rattrapera ;)
03) hâte de décompresser après ces derniers mois forts en émotions dans tous les sens et c'est pas fini... là ce sera fini !!! :toocool:
04) même s'il fait 10° et qu'il flotte je me baigne vous avez ma parole :D ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
04) même s'il fait 10° et qu'il flotte je me baigne vous avez ma parole :D ;) |
et moi je tombe à l'eau as usual :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Vraiment trop hâte de la faire cette année :
01) le line-up déchire bien plus que les autres années
02) toute la troupe est présente as usual (manque que le sudiste mais on se rattrapera ;)
03) hâte de décompresser après ces derniers mois forts en émotions dans tous les sens et c'est pas fini... là ce sera fini !!! :toocool:
04) même s'il fait 10° et qu'il flotte je me baigne vous avez ma parole :D ;) |
nice, grosse party spotted :crazy: :crazy: :crazy:
es ist kalt, kalt, kalt... :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
nice, grosse party spotted :crazy: :crazy: :crazy:
|
Indeed :D :D :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
04) même s'il fait 10° et qu'il flotte je me baigne vous avez ma parole :D ;) |
Suivi ça pourra pas être pire que ce soir pour moi !!!!
Putain pourquoi j'ai fait un pari au 421 moi:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
| Tickets achetés :) |
|
|
| leckerei |
Grosse motivation aussi pour moi maintenant je cherche la meilleure solution au niveau du trajet aller-retour.. Sachant que je pense pas pouvoir poser mon lundi. Vous faites comment vous autres ? Train ? Une place de libre dans une voiture pour Paris ou je rêve ? (qui ne tente rien.. :D )
ps : Aline :p |
|
|
| PyrofraG |
| Bah moi j'ai posé mon lundi donc autant pour l'aller par Paris c'est gérable autant le retour non ...:( |
|
|
| leckerei |
| @ Pyro : Tu comptes partir Ã_ quelle heure et de ou en voiture ? (pour le lundi y'a ptet moyen de moyenner, surtout si j'ai pas l'choix XD) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| elle est pas plein ta caisse pyro? je croyais que mathilde et sa pote venait avec vous (en tout cas, lundi dernier elle m'a dit qu'elle pensait faire ça .. lui ai di de voir direct avec toi) |
|
|
| PyrofraG |
Alors moi je fais Lannion-Laval-Lumi
Paris est sur la route et je ne sais pas encore où on va dormir le vendredi soir (je vais voir avec mes potes sur Paris)
@Diane : Je n'ai pas eu de news de la part de Mathilde ni de ton autre pote et puis ça fait 4 et la voiture contient 5 places donc ça se fait meme si on est un peu plus serré ;) |
|
|
|
|