return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 
TA-FR meeting par région (pg. 10)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
greggy : pour moi vendredi soir et samedi midi et apm c'est pas sur, j'ai du boulot donc je te tiens au courant bien entendu.

Dans tous les cas, on débarque chez toi, on l'aurais fait pour Dj Lemon, on le fera pour toi, compte la dessus

quote:

DTF, y'a-t-il suffisamment de place dans la voiture?
Et pr le Yalta, y'aura suffisamment de voitures pr le retour?

J'ai pas encore calculé mais à priori c'est just'
Ta voiture ne serait pas de trop
_greggy_
quote:
Originally posted by _greggy_
Pour le vendredi soir, vous préférez quoi :
Lasagnes (bien bourratif)

et surtout beaucoup de vaisselle, argument à prendre en compte dans le choix
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
Ta voiture ne serait pas de trop

Tu fais de l'humour toi!
Trop dangereuse, je prends déjà des risques pr moi, tu peux déjà oublier...
Trancemaster2k
je propose qu'on loue un mini-bus pour aller au yalta et surtout qu'on paye un chauffeur !! :haha:
Shito
ce serait effectivement l'idéal...
en ce qui me concerne je suis pas sur du tout d'etre la le vendredi soir. je pense arriver le samedi en fin d'aprem.
j'ai un partiel vendredi aprem, ensuite fo kje rentre sur nancy, et si je veux etre en forme pr le samedi je dois bien dormir le vendredi soir.
sans compter que lundi j'ai un partiel de compta et mardi un mega projet a rendre, donc faut absolument kje dorme...
Trancemaster2k
oooola je sesn que ce w-e va encore partir en couille !!! allez motivé les gars !!!! bon o je comprends, t'as du taff apparemment......

WAKE UUUUUUP :whip: ;)
Shito
oh mais je viens vs inquiétez pas, faudra juste pas que j'abuse quoi, vais etre raisonnable, et Lytchix sans doute de mm, c pr notre bien! :)
Lytchix
Moi je suis prudent mais je me lâche tjs au dernier moment, vs me connaissez bien maintenant! ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Moi je suis prudent mais je me lâche tjs au dernier moment, vs me connaissez bien maintenant! ;)

oui c ce que j'espere pour ce w-e, je vais essayer d'etre la vendredi soir pour pas laisser le greggy seul avec stan' et aude !? :D
Lytchix
vendredi soir devrait aller pr moi en fait... ;)

_greggy_
Les gars, je vais me mettre au yoga, avec les je viens la mais je viens pas la sauf si il se passe ca, mais ca dépend encore de l'autre, mais de le cas où y'a ca qui arrive et que c'est pas prévu alors dans ce cas, il faut faire le contraire de ce qui a été cité précedement, ...

Demain soir je commande la choucroute & les saucisses chez mon boucher, alors décidez vous et sortez moi une liste correcte des personnes qui seront la le samedi midi !!!!

Merci. ;) ;)
Shito
je serai là samedi midi, ca c sur
c'est vendredi que je pense pas! ;-)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement