return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
TA-FR meeting par région (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
Salut,

la date est fixée au samedi 7/12.

Au programme :
Vendredi soir pour ceux qui sont la :

Bouffe chez moi, ensuite on improvise : milles bornes, domino, jeux des 7 familles :D :D :D


Samedi : au choix : footing le matin, Lytchix impose le rythme ou grass mat' chez moi, j'impose le rythme :D
midi : une bonne bouffe de prévu, pour le menu on verra plus tard d'après les gouts des inscrits.
après midi : Sarrebruck power !!!! Shopping, bien sur, vous pouvez rester sur Metz et visiter les musées ainsi que l'Arsenal.
Il faut juste que je me renseigne sur les heures de fermeture des magasins à Sarrebruck (16h ou + tard, ca dépend des WE). Dans tous les cas, on essayeras d'y aller le plus tot possible.

Pour la soirée : au choix : concert baroque à l'Arsenal, ou Yalta Powerrrrrrr

Qui pourrait me dire qui vient, pour les conditions de logement :
voyez les message précédent.
Merci de préciser si vous venez : pour dormir, les repas, le shopping et/ou le Yalta.

NB1 : j'habite en face de la gare de Metz.


Bon bah _greggy_, on a déjà vu ca sur ICQ dc pour moi tu sais que je suis + que motivé...Par contre une question, je peux venir avec ma copine ?J' attends de voir ce soir son planning car elle commence à taffer dès aujourd' hui en tant qu' infirmière et elle va forcément se aper des week-ends dc dis-moi déjà ds un premier temps si elle peut venir...

Et pis puisque vous y allez régulièrement, vous saurez me dire quel type de zik ils passent...c progresif sans doute, house>techno>trance, c ca si j' ai bien compris ?

Et second point si j' ai une qcq chance de faire qqch la bas si je leur ramène une démo (:conf: )
Je peux tjs essayer ca coute rien...

Je me vois déjà sur un SUPER MEGA FLYER QUI TUE TOUT...
Soirée Trance avec DJ STAN (Traxx-Rouen), DJ TONKS (@home-euh...Alsace), et pis Sick, PEZ, No-s.......et Cie
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
Bon bah _greggy_, on a déjà vu ca sur ICQ dc pour moi tu sais que je suis + que motivé...Par contre une question, je peux venir avec ma copine ?J' attends de voir ce soir son planning car elle commence à taffer dès aujourd' hui en tant qu' infirmière et elle va forcément se aper des week-ends dc dis-moi déjà ds un premier temps si elle peut venir...


J'aurais préféré que tu viennes avec plusieurs copines mais bon ...
Bien sur qu'elle peut venir.

quote:

Et pis puisque vous y allez régulièrement, vous saurez me dire quel type de zik ils passent...c progresif sans doute, house>techno>trance, c ca si j' ai bien compris ?

Y'a une salle Trance-Club & TekHouse en gros et l'autre c'est une salle House.

quote:

Et second point si j' ai une qcq chance de faire qqch la bas si je leur ramène une démo (:conf: )
Je peux tjs essayer ca coute rien...

Euh, j'y crois pas trop mais bon, j'ai rarement vu des djs autre que le résident mixer

quote:

Je me vois déjà sur un SUPER MEGA FLYER QUI TUE TOUT...
Soirée Trance avec DJ STAN (Traxx-Rouen), DJ TONKS (@home-euh...Alsace), et pis Sick, PEZ, No-s.......et Cie

Euh, joker :tongue3 :tongue3
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Bon bah _greggy_, on a déjà vu ca sur ICQ dc pour moi tu sais que je suis + que motivé...Par contre une question, je peux venir avec ma copine ?J' attends de voir ce soir son planning car elle commence à taffer dès aujourd' hui en tant qu' infirmière et elle va forcément se aper des week-ends dc dis-moi déjà ds un premier temps si elle peut venir...

Et pis puisque vous y allez régulièrement, vous saurez me dire quel type de zik ils passent...c progresif sans doute, house>techno>trance, c ca si j' ai bien compris ?

Et second point si j' ai une qcq chance de faire qqch la bas si je leur ramène une démo (:conf: )
Je peux tjs essayer ca coute rien...

Je me vois déjà sur un SUPER MEGA FLYER QUI TUE TOUT...
Soirée Trance avec DJ STAN (Traxx-Rouen), DJ TONKS (@home-euh...Alsace), et pis Sick, PEZ, No-s.......et Cie



alors comme la dit greggy ya 2 salles au Yalta avec la plus grande qui est orientée Trance/Tech-house et l'autre qui est plus house. Donc si tu as bien calculé ya 2 djs :tongue2 ! bon pour mixer dans la grande c chaud car le dj resident ne cede pas sa place comme ca sauf a Talla2xlc ou autres malheureusement. Par contre dans la petite salle avec une grosse ambiance, tu peux avoir ta place. Malheureusement je crois que c pas trop ton style. Je connais une personne qui peut s'occuper de donner un cd de démo aux patrons du Yalta (je l'ai deja fait mais sans suite).

Ils cherchent des Djs pour certaines soirée donc ca coute rien de tenter et veulent un cd de démo avant. Donc tu sais ce qu'il te reste a faire. :cool:

YALTA POWA
stanymi
OK les gars, j' en prends bonne note
Merci d' avoir répondu.
stanymi
Voyage 1
5h36
33.00 EUR

ROUEN RIVE DROITE 17h23 06/12/2002

PARIS ST LAZARE 18h48 06/12/2002


PARIS EST 19h49 06/12/2002

METZ VILLE 22h59 06/12/2002

________________________________________________________


Voyage 1
5h04
33.00 EUR

METZ VILLE 16h11 08/12/2002

PARIS EST 19h08 08/12/2002


PARIS ST LAZARE 20h04 08/12/2002

ROUEN RIVE DROITE 21h15

Bon bah voilà, tout colle pour toi ?
On arrive tard le vendredi soir désolé mais ma copine fini à 17h00.

Dis-moi si c OK pour toi.

:toocool:
Lytchix
Content de voir que tu viens Stan! :)
Parce que je suis pas encore sûr pour Tiësto et le VersuZ...
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix

Parce que je suis pas encore sûr pour Tiësto et le VersuZ...



Vous allez me faire le coup à chaque fois ?

:confused:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Vous allez me faire le coup à chaque fois ?

:confused:


Attends c pas encore sûr, greggy y va je te rassure ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Attends c pas encore sûr, greggy y va je te rassure ;)


Voui mais bon...
et pis si t' y vas pas, je suis sur que ca va etre pareil pour o, nan ?

Allez les gars bordel.
Si vous y allez encore pas, je sais plus ce que je fais..:nervous: :nervous:
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
Voui mais bon...
et pis si t' y vas pas, je suis sur que ca va etre pareil pour o, nan ?

Arf mon grand je suis désolé, mais que Lytchix vienne ou pas pr ma part je ne serai pas là...
Ya le forum des classes prépas ds mon lycée de l'an dernier le 29, et je ne peux pas le rater parce que je dois y représenter mon école...
Je crois pas avoir dit que je venais par ailleurs, j'en ai émis l'hypothèse sur IRC ya qques tps, mais rien de plus, et je n'avais pas encore la date des forums...

Sorry ma poule :sadgreen:

_greggy_
Pour les horaires de train ca rulezzzzzzzzzz,


T'inquiete pas, pour Tiesto, je ne te mettrais pas un lapin, je n'oserais rater ca sous aucun pretexte, se serait un afrond. De Metz on vient au minimum à 4 et ca peut aller jusqu'a 10!!! Un groupe de pote à un pote se tatte encore pour venir.

Lytchix, j'espere que t'as une excuse valable pour rater un tel évenement :whip: :whip: :whip: :whip:
Si tout se passe bien Débbie vient aussi, j'ai réussis (sans aucune difficulté) à la motiver pour faire le déplacement :D :D
choukri
Et la Thailande, PvD jeudi 28 ca ne vous dit pas :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement