return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
TA-FR meeting par région (pg. 6)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
MDR!
djlemon n'a qu'à bien se tenir !!! :toothless :toothless


Je crois pas qu'il va bien se marrer lui quand il va voir une dizaine de dégénérer sonner à sa porte !!!!
Lytchix
Et s'il est pas là!! :wtf:
On sera tout beaux !
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_

[X] Dormir chez moi le 13/12 au soir, nuit de sommeil et petit déj' offerts par la maison, matelas & sac de couchage non fournis

Pour tout le monde
[X] Repas de midi chez moi le 14/12, le menu reste à déterminer suivant les gouts des personnes présentes
[X] Shopping le 14/12 à Sarrebruck durant l'après midi
[XXX ca me va moi] idée de début de soirée ?????
[X] Yalta me 14/12
[ ] J'ai une voiture pour aller au Yalta
[X] Dormir chez moi le 14/12 en rentrant du Yalta
[XXX encore] Occupation du 15/12 ???
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
[XXX ca me va moi] idée de début de soirée ?????


J'vais essayer de faire connaissance avec mes voisines pendant les 15 jours qui viennent
Sinon j'pourrais toujours te présenter Cathy, elle bosse souvent dans ma rue :) :)

quote:

[X] J'ai une voiture pour aller au Yalta


j'croyais que tu venais en train !!!
edite moi ca
c'est pour compter les places nécessaire pour aller au Yalta

quote:

[XXX encore] Occupation du 15/12 ???

J'sais pas si Cathy bosse le dimanche :haha: :haha: :haha:
Trancemaster2k
pour moi et p-e sophie aussi
Pour tout le monde
[X] Repas de midi chez moi le 14/12, le menu reste à déterminer suivant les gouts des personnes présentes
[X] Shopping le 14/12 à Sarrebruck durant l'après midi
[resto+bar par exemple]
[X] Yalta me 14/12
[X] J'ai une voiture pour aller au Yalta (voyage aller ;) )
[ ] Dormir chez moi le 14/12 en rentrant du Yalta
[...........] Occupation du 15/12 ???
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
Pour tout le monde
[X] Repas de midi chez moi le 14/12, le menu reste à déterminer suivant les gouts des personnes présentes
[X] Shopping le 14/12 à Sarrebruck durant l'après midi
[Blind Test spécial Trance, mattage de Human Traffic, Trivial Poursuite, Dégradation de la maison de djlemon, brûlage du maillot de l'OM, 3h d'écoute de J-Pop avec o qui chante, concours du plus gros buveur de Vodka Red Bull, Destruction de l'appartement de greggy, leçon de drague des voisines de greggy par Stan, soirée championnat de France de foot au café, warming up à l'excess la boite chébran de la jeunesse messine, soirée pétard avec le frère de greggy et encore et encore....................] idée de début de soirée ?????
[X] Yalta me 14/12
[ ] J'ai une voiture pour aller au Yalta
[X] Dormir chez moi le 14/12 en rentrant du Yalta
[Semi-marathon autour du plan d'eau :D] Occupation du 15/12
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix

Blind Test spécial Trance, mattage de Human Traffic, Trivial Poursuite, Dégradation de la maison de djlemon, brûlage du maillot de l'OM, 3h d'écoute de J-Pop avec o qui chante, concours du plus gros buveur de Vodka Red Bull, Destruction de l'appartement de greggy, leçon de drague des voisines de greggy par Stan, soirée championnat de France de foot au café, warming up à l'excess la boite chébran de la jeunesse messine, soirée pétard avec le frère de greggy et encore et encore....................


Blind test : ok, je choisis la musique
Human Traffic : bonne idée, ca sera l'occase de me ramener le divx (et les autres cds tant qu'a faire :D )
Trivial Poursuite : j'ai une vieille édition junior qui doit trainer dans un carton
Brulage du maillot de l'OM : pas de pb, idem avec celui du PSG
J-Pop : pas de blind-test ce serait pas loyal
Destruction de l'appart de Greggy : si ca te dérange pas on ira d'abord s'entrainer chez toi
concours du + gros buveur de vodka - redbull : on connais tous le gagnant !!
foot au café : ouais si tu trouve un café où y'a de la trance en meme temps : pour pas faire le difficil, je me contenterais d'un live Tiesto ou PvD.
Warming-Up à l'excess : ca aurait été avec grand plaisir mais ca va faire trop short pour le Yalta ensuite :D :D
Soirée pétard avec mon fréro : fodra voir ce qu'il a de dispo le soir là :crazy: :crazy: :crazy:
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
Blind test : ok, je choisis la musique
Human Traffic : bonne idée, ca sera l'occase de me ramener le divx (et les autres cds tant qu'a faire :D )
Trivial Poursuite : j'ai une vieille édition junior qui doit trainer dans un carton
Brulage du maillot de l'OM : pas de pb, idem avec celui du PSG
J-Pop : pas de blind-test ce serait pas loyal
Destruction de l'appart de Greggy : si ca te dérange pas on ira d'abord s'entrainer chez toi
concours du + gros buveur de vodka - redbull : on connais tous le gagnant !!
foot au café : ouais si tu trouve un café où y'a de la trance en meme temps : pour pas faire le difficil, je me contenterais d'un live Tiesto ou PvD.
Warming-Up à l'excess : ca aurait été avec grand plaisir mais ca va faire trop short pour le Yalta ensuite :D :D
Soirée pétard avec mon fréro : fodra voir ce qu'il a de dispo le soir là :crazy: :crazy: :crazy:


Oh là, greggy a complètement exclu la leçon de drague de Stan! Je constate que tu es déjà sur le coup petit coquin! :stongue: :stongue: :stongue:
_greggy_
Oups, j'avais meme pas fait gaffe que j'avais oublié:crazy:
Trancemaster2k
Blind test : c perdu pour moi
Human Traffic : et pourquoi pas Peter Pinne
Trivial Poursuite : moi je vous conseille un jeu formidable : le CAPS
Brulage du maillot de l'OM : ce soir on vous met le FEU
J-Pop : sans moi ;)
Destruction de l'appart de Greggy : moi je suis pour le fait de visiter celui de seb pour la premiere fois avant de le detruire
concours du + gros buveur de vodka - redbull : on connais tous le gagnant !! attention je crois pouvoir rivaliser
foot au café : nan sinon seb va etre degouté toute la soirée car le PSG aura perdu
Warming-Up à l'excess : boite nazzzzzzzz
Soirée pétard avec le fréro : wesh wesh looool


sinon je propose une soirée Star Academy !!! :haha:

stanymi
PTDR !!!!!!!!!

Bon bah moi ca me va tout ca !
;)

(sauf le trivial pursuit...déjà que j' ai pas envie de m' emmerder avec le word generator qui me parait un peu trop compliqué alors le trivial pursuit...:rolleyes: ...mm pas la peine, quoi que le junior ca devrait passer !)
Pour tes voisines greggy, l' alcool aidant, j' irai carrément à l' arrache, pas de pb.
Blind-Test, ca roule, là aussi on sait tous qui va gagner !

Jvous laisserai vous éclter avec les maillots, pareil avec les apparts, je suis pas un sauvage...:whip:
Roule pour l' excess, c gratuit au moins ?lol
J-Pop sans moi aussi

Soirée pétard, c la fumette ?C ca paske au début j' avais compris que son frère était un artifice addict...bref

Joli programme en perspective.

Stan "VOus m' en re-servirez une chef !"
Le chef "Une quoi ?..."
Stan "VodKa RedBull évidemment !!!!!!!"

edit; on procèdera a un petit échange de divx...
Je remets ma liste à jour et je vous transmets ca, faites de mm please !:D
stanymi
Bon alors pour ce w-e...

Greggy vient chez moi a partir du vendredi soir, Tonks nous rejoint le samedi midi...
Alors les gars, j' ai fait le plein de courses(avec achat d' une bouteille de Zubrowka, la meilleure vodka au monde !), par contre faudra se passer de Red Bull.:(

Avis aux amateurs, y a pas bcp de place chez moi mais on peut quand mm etre +.
Je pense a toi Mochu particulièrement !
Mais si d' autres veulent venir, no pb...Trancemaster2k, tu avais dis que peut-etre tu viendrais ?Alors ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement