|
TA-FR meeting par région (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
On en reparlera en private avec les personnes concernées, ce sera plus simple.
Stan, regarde ce que je rate samedi quand tu viens :
Organisation de la journée St Nicolas du 07 décembre 2002 qui aura lieu à la siseg (37 rue d'Anvers, L-1130 Luxembourg)
Rendez-vous à partir de 14h30 dans les locaux de la siseg - 2è étage (un buffet vous attend...des jeux seront à disposition des enfants ainsi qu'un atelier de découpage et fabrication de marionnettes).
15 h 30 : Spectacle de marionnettes d'environ 45 minutes pour les enfants (cf. ci-dessous)
16 h 15 : Arrivée de St Nicolas et du Père Fouettard pour la distribution des cadeaux aux enfants
Départ de St Nicolas et du père fouettard aux alentours de 17 h 30
NB : C'est là que je bosse. |
Putain trop dégouté je suis...
:haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha:
Quo que te voir en père fouettard ca aurait pu etre drole. :clown: :clown: :clown: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain trop dégouté je suis...
:haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha:
Quo que te voir en père fouettard ca aurait pu etre drole. :clown: :clown: :clown: |
Ca existe une version du père fouétard avec 2000W de sono sur la charette ???
Dans ce cas, je suis preneur pour le poste. |
|
|
| stanymi |
Bon bah j' ai complètement craqué.....
J' ai fait une big boulette...
Greggy, je t' avais dis que je pouvais pas le week-end du 15 dc que ca serait cool de se faire ca le 6-7...sauf que...sauf que...la soirée ou je m' étais engagé (celle du 15 donc n' a jamais été prévue le 15 mais le 7)...
C une soirée prévue depuis longtemps, le mec vient de me montrer les flys et qd j' ai vu le 7, j' ai cru que j' hallucinais mais nan.
Alors 2 solutions;
-Soit vous le faites qd mm le 6-7 et je suis dégouté
-Soit tu repousses la date.(le week-end du 13-14 par exemple.lol)
Je suis désolé.Y a eu chierie dans mon planning désolé.
Dis moi tout ca ! |
|
|
| _greggy_ |
Pas de probleme pour moi,
Maintenant faut voir avec les autres. |
|
|
| stanymi |
Bon pour résumé...
Week-end du 6/7/8 ------>Tous chez stanymi(attention au camping); avec le vendrediu soir, pe jeux, petites blaguounettes plein de trance et grande buverie.Le samedi visite rapide dela ville et shopping ds le centre.Le soir, fete des campagnards avec DJ STAN(arrivé dernier de l..:whip: ).Dimanche repos et vous dégagez tous dimanche ou plus tard pour ceux qui veulent rester zavec moi.Pas depb !
Week-end du 13/14/15 ------->Tous chez Greggy, il vous expliquera tout en détail.Yalta le samedi soir, cooooooooool et je veux voir trancegirl79 bordel. |
|
|
| Nightflowers |
bouhou y'a rien ni personne dans le plein sud, je suis tout seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul  |
|
|
| Lytchix |
| bah on va faire une soirée TA ds un bar tapas! ;) |
|
|
| Nightflowers |
ouai on va bien s'eclater :toothless
bon, ici a part rap et r&b y'a que la makina, autant vous dire que c'est pas gagné :whip: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon pour résumé...
Week-end du 6/7/8 ------>Tous chez stanymi(attention au camping); avec le vendrediu soir, pe jeux, petites blaguounettes plein de trance et grande buverie.Le samedi visite rapide dela ville et shopping ds le centre.Le soir, fete des campagnards avec DJ STAN(arrivé dernier de l..:whip: ).Dimanche repos et vous dégagez tous dimanche ou plus tard pour ceux qui veulent rester zavec moi.Pas depb !
|
je bosse le lundi !!!
| quote: |
Week-end du 13/14/15 ------->Tous chez Greggy, il vous expliquera tout en détail.Yalta le samedi soir, cooooooooool
|
Y'a pas eu assez de détails dans les posts précédents de ce thread?
| quote: |
et je veux voir trancegirl79 bordel. |
fodrais essayer de la contacter, je essayer de voir ca. |
|
|
| Lytchix |
Moi je ne peux pas venir Stan... ou bien pour une nuit mais ça vaut pas le coup.
En 2003 c'est promis quand j'aurais un vrai we devant moi! :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
fodrais essayer de la contacter, je essayer de voir ca. |
ben c pas gagné greggy?? et comment tu vas t'y prendre?? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi je ne peux pas venir Stan... ou bien pour une nuit mais ça vaut pas le coup.
En 2003 c'est promis quand j'aurais un vrai we devant moi! :) |
où tu peux pas venir ? chez stan' ou chez greggy? |
|
|
|
|