|
TA-FR meeting par région (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
tin ca me plairais trop, et a ma cop aussi d'ailleur, en plus les 2 alpes c'est son "pays" :p
Maintenant faut que je lui en parle et aussi que j'ai les moyens mais c franchement une putain d'idée, j'espere que je trouverais pas de boulot d'ici la finalement, lol.
c sur que vacances de fevrier ca serais l'ideal MAIS on tombe pas tous en vacances en meme temps.
Bon avant de parler de ca je vais deja voir si c ok de mon coté apres je vous dis :) |
|
|
| Shito |
Partant moi aussi, pr les vacances de fevrier.
Avec ma chance traditionnelle jme casserai sans doute qqc d'ici là, mais pr le moment je suis partant aussi! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Partant moi aussi, pr les vacances de fevrier.
Avec ma chance traditionnelle jme casserai sans doute qqc d'ici là, mais pr le moment je suis partant aussi! ;) |
Si jamais ca se fait, je croise les doigts, et que tu parviens a arriver juska la bas, t' inkiète on se chargera du reste, on te poussera dans le premier précipice venu, a moins que tu ne tombes tout seul !!!!!!! |
|
|
| Nightflowers |
bon ben finalement suis désolé mais ca sera sans moi, snif :(
tant pis, je ne desespere pas de vous voir un jour quand meme ::happy2: |
|
|
| _greggy_ |
Pour la date il faudrait juste me prévenir environ 1 mois à l'avance.
Honnetement je préferais hors vacances scolaire : moins de monde sur les pistes, enfin faites comme ca arrange le max de personne |
|
|
| stanymi |
Y a une bonne et une mauvaise nouvelle...
On commence par la mauvaise ?
OK.
Donc, on ne pourra pas partir a la montagne en février, ni d' ailleurs en janvier, non plus en mars et encore moins en avril...Ma mère m' a trouvé un CDD de 4 mois dans l' entreprise ou elle bosse -->Ce qui m' amène a dire que c la bonne nouvelle.
Dc je suis vraiment dsl.
Par contre je finis le 30 avril donc...donc..après ca peut etre jouable mais il faut pas espérer un enneigement super super. |
|
|
| Trancemaster2k |
| dommage pour le ski mais c cool pour toi que t trouvé un boulot; c pour faire quoi comme boulot? testeur de vodka ??:p ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y a une bonne et une mauvaise nouvelle...
On commence par la mauvaise ?
OK.
Donc, on ne pourra pas partir a la montagne en février, ni d' ailleurs en janvier, non plus en mars et encore moins en avril...Ma mère m' a trouvé un CDD de 4 mois dans l' entreprise ou elle bosse -->Ce qui m' amène a dire que c la bonne nouvelle.
Dc je suis vraiment dsl.
Par contre je finis le 30 avril donc...donc..après ca peut etre jouable mais il faut pas espérer un enneigement super super. |
en tout cas t'as trouvé un peu de taf et ca c'est plutot bon esprit ;) |
|
|
| Lytchix |
Dommage pour la sortie ski mais c cool que tu ais trouvé un taff! :)
On r'mettra ça! ;) |
|
|
| Shito |
Je préfère ânnuler ce meeting parce que t'as un taf que parce que je me suis encore foutu qqc en l'air! ;)
Bon courage pr ton taf! :) |
|
|
| stanymi |
| A quand le prochain...? |
|
|
|
|