return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 
TA-FR meeting par région (pg. 16)
View this Thread in Original format
Nightflowers
tin ca me plairais trop, et a ma cop aussi d'ailleur, en plus les 2 alpes c'est son "pays" :p
Maintenant faut que je lui en parle et aussi que j'ai les moyens mais c franchement une putain d'idée, j'espere que je trouverais pas de boulot d'ici la finalement, lol.
c sur que vacances de fevrier ca serais l'ideal MAIS on tombe pas tous en vacances en meme temps.
Bon avant de parler de ca je vais deja voir si c ok de mon coté apres je vous dis :)
Shito
Partant moi aussi, pr les vacances de fevrier.
Avec ma chance traditionnelle jme casserai sans doute qqc d'ici là, mais pr le moment je suis partant aussi! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o
Partant moi aussi, pr les vacances de fevrier.
Avec ma chance traditionnelle jme casserai sans doute qqc d'ici là, mais pr le moment je suis partant aussi! ;)


Si jamais ca se fait, je croise les doigts, et que tu parviens a arriver juska la bas, t' inkiète on se chargera du reste, on te poussera dans le premier précipice venu, a moins que tu ne tombes tout seul !!!!!!!
Nightflowers
bon ben finalement suis désolé mais ca sera sans moi, snif :(
tant pis, je ne desespere pas de vous voir un jour quand meme ::happy2:
_greggy_
Pour la date il faudrait juste me prévenir environ 1 mois à l'avance.
Honnetement je préferais hors vacances scolaire : moins de monde sur les pistes, enfin faites comme ca arrange le max de personne
stanymi
Y a une bonne et une mauvaise nouvelle...

On commence par la mauvaise ?
OK.

Donc, on ne pourra pas partir a la montagne en février, ni d' ailleurs en janvier, non plus en mars et encore moins en avril...Ma mère m' a trouvé un CDD de 4 mois dans l' entreprise ou elle bosse -->Ce qui m' amène a dire que c la bonne nouvelle.

Dc je suis vraiment dsl.
Par contre je finis le 30 avril donc...donc..après ca peut etre jouable mais il faut pas espérer un enneigement super super.
Trancemaster2k
dommage pour le ski mais c cool pour toi que t trouvé un boulot; c pour faire quoi comme boulot? testeur de vodka ??:p ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Y a une bonne et une mauvaise nouvelle...

On commence par la mauvaise ?
OK.

Donc, on ne pourra pas partir a la montagne en février, ni d' ailleurs en janvier, non plus en mars et encore moins en avril...Ma mère m' a trouvé un CDD de 4 mois dans l' entreprise ou elle bosse -->Ce qui m' amène a dire que c la bonne nouvelle.

Dc je suis vraiment dsl.
Par contre je finis le 30 avril donc...donc..après ca peut etre jouable mais il faut pas espérer un enneigement super super.


en tout cas t'as trouvé un peu de taf et ca c'est plutot bon esprit ;)
Lytchix
Dommage pour la sortie ski mais c cool que tu ais trouvé un taff! :)

On r'mettra ça! ;)
Shito
Je préfère ânnuler ce meeting parce que t'as un taf que parce que je me suis encore foutu qqc en l'air! ;)
Bon courage pr ton taf! :)

stanymi
:)
stanymi
A quand le prochain...?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 
Privacy Statement