|
TA-FR meeting par région (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
hey stan' dsl pour ce soir mais bon on a bien deliré et on voulait vous en faire profiter :D ;)
samedi prochain j'espere qu'on rigolera autant, en tout cas j'espere que seb arrivera a se lacher comme ce soir :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Rien que pour tes beaux yeux Greggy, elles seront la demain...
Et samedi à l' after au Traxx aussi sans doute.
Putain tu vas etre crevé après ce w-e moi jte le dis...
Nan, nan elles se ressemblent presque pas...
Et nan, nan elles st pas trop trop belles :eyes: :eyes: :eyes:
La première est prise, la deuxième court toujours petit greggy.lol |
Je les ai vues en vrai avant de les voir sur photo, avec tout le boulot que j'ai eu vendredi, je n'ai meme pas pu venir sur mon forum préféré :(
Je confirme, fort charmante effectivement, en plus très sympa, Aude, on compte sur toi le week end prochain à Metz ;)
C'est quasi officiel : samedi midi prochain, je vais préparé une choucroute si ma boucherie favorite peut me fournir tout ce dont j'ai besoin. Si une des personnes présente n'aime pas ca, ou ne peut pas en manger pour quelque raison que ce soit, le dise avant mardi ou se taise à jamais.
Sur ce, je m'en vais dans le thread foooooooooooooole pour une review plus correcte de la soirée d'hier :eyespop: :eyespop: disons que hier, j'avais un peu de mal à trouver mes touches sur le clavier, et contrairement à une collègue de boulot, je ne prends pas un stylo bic pour écrire sur l'écran :whip: :whip: :whip: elle est vraiment pas bien c'te fille.
@+ dans un autre thread |
|
|
| Shito |
La choucroute c absolument parfait greggy, moi qui suis extrèmement difficile (allergique aux champignons, déteste le fromage et la plupart des sauces genre ketchup, mayo ou carbonara), ça me va parfaitement! :)
J'espere que personne y verra d'objection du coup, je voudrais pas être condamné à la pizza! :p :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
|
Stan, essaie de les ramener la semaine prochaine histoire de faire connaissance... ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Stan, essaie de les ramener la semaine prochaine histoire de faire connaissance... ;) |
Aude devrait etre des notres le week end prochain :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| _greggy_ |
En résumé seront présent le vendredi soir pour le repas :
Aude,
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrggggghhhhhhhhh

Stanymi

Greggy
Surement Kevin & Seb
Dj Lemon ???
Si d'autres veulent s'inviter merci de me prévenir
A priori Alex (TranceMaster2K) ne sera pas des notres, mais c'est en cours de négociation
Le Samedi midi :
Stanymi
Aude,
Greggy,
Kevin
Seb
Dj Lemon
Alex (Sofy ?; je sais plus trop mais il semble pas)
Débbie j'vais l'apeller pour savoir si elle sera des notres.
PyG : un pote, il confirme ca cette semaine.
Programme du week-end
Vendredi soir : Bouffe & Beuvreries & Jeux divers : caps, ...
Samedi matin : dormir
Samedi midi : Choucroute
Samedi Après midi : Sarrebruck
Samedi soir : ???? à définir selon l'évolution de l'emploi du temps
Samedi plus tard dans la soirée : YALTA
Toutes les personnes nommées précédememnt devraient être des notres, reste à savoir quels Alsaciens se joingnent à nous ???
Dimanche matin : dodo
Dimanche -> 15h ???
15h : Départ de Stan, avec une grosse larme en sachant que le yalta est à 600kms de Rouen ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
bien le topo !! ;)
pour vendredi soir je te dis ca jeudi au plus tard.. si je viens je serais accompagné.... par une bouteille de vodka :D
pour le samedi ca roule pour moi |
|
|
| PEZ68 |
| J avais déjà prévu quelque chose ce week end depuis un bon momeent desolé , mais je ferai tout ce que je pourrai pour participer à la prochaine. |
|
|
| _greggy_ |
Pour le vendredi soir, vous préférez quoi :
Lasagnes (bien bourratif)
ou plutot léger
Flammette : comme les flammekueche (hisoire de continuer dans la gastronomie alsacienne) mais remplacement de la pate à pain par du pain de mie. et d'autres trucs dans le genre accompagnés de divers gateau apéritif, histoire de pourvoir commencer à picoller plutot.
Donnez moi vos réponses dans ce thread ou par ICQ
Promis la prochaine fois je tente le Baeckoeffe (joker sur l'orthographe ;) ) |
|
|
| maxxyme |
Etant donné que je suis un peu à la ramasse en ce moment, (ben ouais des projets,... bon.)
je me demandais si y'avais moyen de s'incruster au moins à la soirée au Yalta, en plus comme c'est bientôt mon anniv' (le 17) ça m'évitera de le fêter au circus ou de toute façon c'est qd même payant pour les potes et ou personne peut venir
et comme ça c'est plus cool de le fêter avec des potes TA ;)
par contre aghnar je sais pas si il viendra faudrait qu'il poste un peu...
vàlà.
si vous voulez me parlez direct > icq j'ai un n° maintentant 174736930 |
|
|
| Lytchix |
greggy : pour moi vendredi soir et samedi midi et apm c'est pas sur, j'ai du boulot donc je te tiens au courant bien entendu.
DTF, y'a-t-il suffisamment de place dans la voiture?
Et pr le Yalta, y'aura suffisamment de voitures pr le retour?
maxxyme, regarde le profil de greggy, tu y trouveras son numero. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
greggy : pour moi vendredi soir et samedi midi et apm c'est pas sur, j'ai du boulot donc je te tiens au courant bien entendu.
|
bref t pas la du w-e !! nan mais... et apres on me fait la morale !! ;)
du boulot !? c pas une raison ça mon ptit lytchix :thepirate |
|
|
|
|