return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 
TA-FR meeting par région (pg. 11)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
moi je suis la samedi midi si vendredi soir je suis chez toi!? et si il fait 2 degrés dehors et aussi si les mouettes du Pas de Calais sont sur le bateau de monsieur Boulet !! :clown: :D

nan plus serieusement je serais au repas samedi si je passe le vendredi soir chez toi!?
_greggy_
Pour le Yalta : au max 5 personnes dans ma voiture (4 recommandé):
Sont nommés gagnant au tirage au sort que j'ai effectué devant huissier :
Moi (ben ouais, fo bien un chauffeur haute compétition que dis-je un pilote)
Stan (il viens de loin il est donc passé prioritaire)
Aude (j'vais quand meme pas la laisser piétonne cette charmante demoiselle ;) )

Reste à caser (sauf omission de ma part) :
Lytchix, o, Maxxime & Lemon
J'suis pas trop mauvais en maths mais bon je peux affirmer que ca fait plus de 5 peronnes ca !!!!


Débbie sera avec nous la journée de samedi, surement le vendredi soir, mais pas le samedi soir (elle avait déjà une soirée de prévu)
Alex meme s'il part de Metz, il ne faut pas le compter, il reste sur phalsbourg, idem pour PyG dans le cas où il est des notre pour le WE.

Pour résumé, on a un gros probleme de placement de personne pour le chemin retour du Yalta.


PS : Au fait Tonks tu seras des notre le samedi soir au Yalta?
Lytchix
Ca pose effectivement un problème.
Au pire, je me sacrifie pour le Yalta, j'aurais d'autres occases, ça ne me fait rien.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Ca pose effectivement un problème.
Au pire, je me sacrifie pour le Yalta, j'aurais d'autres occases, ça ne me fait rien.



oola je le sens mal ce w-e; tu vas pas te sacrifier seb !?:mad:
vous allez trouvez une solution tout de meme.... je te sens pas trop motivé sur ce coup :sadgreen:
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
oola je le sens mal ce w-e; tu vas pas te sacrifier seb !?:mad:
vous allez trouvez une solution tout de meme.... je te sens pas trop motivé sur ce coup :sadgreen:


Ben je vais pas aller ds le coffre lol!
Si y'a pas assez de place, je préfère laisser la mienne aux autres, à ceux qui n'y sont jamais allés.
stanymi
Bon les gars, je veux pas faire mon lourdo mais n' oubliez quand mm pas qu' on vient de loin, qu' on dépense 66€ de train et que J' AIMERAI BIEN UN PEU PLUS D' ENTHOUSIASME ET DE MOTIVATION POUR RENDRE CE W-E INOUBLIABLE !!!!!!!!!!
grostrance
J'arrive a Paris le 16 Decembre moi, y'a pas de TA meeting dans ce coin la? hehehe

:P
stanymi
quote:
Originally posted by grostrance
J'arrive a Paris le 16 Decembre moi, y'a pas de TA meeting dans ce coin la? hehehe

:P


nan mais y en aura surement un autre en janvier-février à Rouen ds mon nouvel appart' (avec ma copine donc déco suxxxxxera sans doute).Par contre ne seront invités que ceux qu' on connait vraiment bien(tu vois ce que je veux dire...)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Bon les gars, je veux pas faire mon lourdo mais n' oubliez quand mm pas qu' on vient de loin, qu' on dépense 66€ de train et que J' AIMERAI BIEN UN PEU PLUS D' ENTHOUSIASME ET DE MOTIVATION POUR RENDRE CE W-E INOUBLIABLE !!!!!!!!!!


je sentais bien que stanimy allait s'enerver quelque peu ;) :p
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je sentais bien que stanimy allait s'enerver quelque peu ;) :p


Et toi tu me fais encore plus m' énerver.....

s-t-a-n-Y-m-I, merde alors.

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Et toi tu me fais encore plus m' énerver.....

s-t-a-n-Y-m-I, merde alors.


dsl man, j'avais remarquer la faute mais je voulais pas editer pour ca
je te sens plutot nerveux :eyespop:
Mochu
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
dsl man, j'avais remarquer la faute mais je voulais pas editer pour ca
je te sens plutot nerveux :eyespop:


C'est le Redbull :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement