return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
TA-FR meeting par région (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
Pour les horaires de train ca rulezzzzzzzzzz,


T'inquiete pas, pour Tiesto, je ne te mettrais pas un lapin, je n'oserais rater ca sous aucun pretexte, se serait un afrond. De Metz on vient au minimum à 4 et ca peut aller jusqu'a 10!!! Un groupe de pote à un pote se tatte encore pour venir.

Lytchix, j'espere que t'as une excuse valable pour rater un tel évenement :whip: :whip: :whip: :whip:
Si tout se passe bien Débbie vient aussi, j'ai réussis (sans aucune difficulté) à la motiver pour faire le déplacement :D :D


OK cool.
J' espère que vous serez carrément pas endormis à l' heure ou je vais arriver car moi je vais te rebooster tout ca sinon...

euh...qui est débbie...???

Et pis j' aurai bien aimé voir trancegirl79 mais bon je crois que vous vous entendez pas des masses ?Dommage...et pis bon apparemment elle est vivante mais pas sur le forum.arf...On a du mal à les garder les filles :nervous: :nervous: :nervous:
jdat
quote:
Originally posted by choukri
Et la Thailande, PvD jeudi 28 ca ne vous dit pas :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :D


j'vais bien me sappes

prendre le jet prive


et tout laches sur le dance floor


I cry
I die
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
OK cool.
J' espère que vous serez carrément pas endormis à l' heure ou je vais arriver car moi je vais te rebooster tout ca sinon...

euh...qui est débbie...???


Une fille bien sympa pas encore complètement addicted! ;)

quote:

Et pis j' aurai bien aimé voir trancegirl79 mais bon je crois que vous vous entendez pas des masses ?Dommage...et pis bon apparemment elle est vivante mais pas sur le forum.arf...On a du mal à les garder les filles :nervous: :nervous: :nervous:


Ah si seulement il n'y avait que cela comme tensions parmi les TA-Fr messins, nest-ce pas ..it. et ...gg. pour ne pas les nommer ? :rolleyes: :eyespop:
Trancemaster2k
Originally posted by Lytchix
Une fille bien sympa pas encore complètement addicted! ;) [/QUOTE]

oui ben je confirme aussi pour le peu que je l'ai vu mais on a parlé pas mal ;)
pour trancegirl79 c pas gagné de la voir dans le coin de Metz

quote:
Ah si seulement il n'y avait que cela comme tensions parmi les TA-Fr messins, nest-ce pas ..it. et ...gg. pour ne pas les nommer ? :rolleyes: :eyespop:


lytchix jouerais tu le role de médiateur?? :D :haha:
Lytchix
LOL! Je ne fais que constater... :rolleyes:
Ca me ferait plaisir que les personnes en question puissent se réconcilier étant donné que je suis "Between 2 Fires". ;)
Shito
Mouarf, je crois que c'est plus un manque de motivation à communiquer qu'une réelle brouille, enfin pr ma part en tout cas! :p
Ca fait suite aux évènements de la LP sans doute, qui ont laissé un certain froid dirons-nous! :p

M'enfin on est grand, on va donc faire un effort pr remédier à ça comme des grands, ça permettra de faire un meeting complet et vraiment convivial! :p:p;)
stanymi
quote:
Originally posted by o

M'enfin on est grand, on va donc faire un effort pr remédier à ça comme des grands, ça permettra de faire un meeting complet et vraiment convivial! :p:p;)


J' en serai plus que ravi !
Lytchix
quote:
Originally posted by o
M'enfin on est grand, on va donc faire un effort pr remédier à ça comme des grands, ça permettra de faire un meeting complet et vraiment convivial! :p:p;)



Faut que chacun y mette du sien aussi... ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Faut que chacun y mette du sien aussi... ;)


allez greggy une ch'tite reaction positive.... :)
tu vois lytchix je t'aide ;)
_greggy_
On en reparlera en private avec les personnes concernées, ce sera plus simple.


Stan, regarde ce que je rate samedi quand tu viens :

quote:

Organisation de la journée St Nicolas du 07 décembre 2002 qui aura lieu à la siseg (37 rue d'Anvers, L-1130 Luxembourg)

Rendez-vous à partir de 14h30 dans les locaux de la siseg - 2è étage (un buffet vous attend...des jeux seront à disposition des enfants ainsi qu'un atelier de découpage et fabrication de marionnettes).

15 h 30 : Spectacle de marionnettes d'environ 45 minutes pour les enfants (cf. ci-dessous)

16 h 15 : Arrivée de St Nicolas et du Père Fouettard pour la distribution des cadeaux aux enfants

Départ de St Nicolas et du père fouettard aux alentours de 17 h 30


NB : C'est là que je bosse.

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
Organisation de la journée St Nicolas du 07 décembre 2002 qui aura lieu à la siseg (37 rue d'Anvers, L-1130 Luxembourg)

Rendez-vous à partir de 14h30 dans les locaux de la siseg - 2è étage (un buffet vous attend...des jeux seront à disposition des enfants ainsi qu'un atelier de découpage et fabrication de marionnettes).

15 h 30 : Spectacle de marionnettes d'environ 45 minutes pour les enfants (cf. ci-dessous)

16 h 15 : Arrivée de St Nicolas et du Père Fouettard pour la distribution des cadeaux aux enfants

Départ de St Nicolas et du père fouettard aux alentours de 17 h 30



ouah trop fort comme journée greggy et tu vas rater le Saint Nicolas !! :haha:
de toute facon pour toi c le pere fouettard qu'il faut :happy2: :tongue2 :haha:
_greggy_
Et merde, on m'a proposé de faire le pere fouetard, j'ai du refuser. A moins que vous vouliez perdre votre samedi après midi :haha: :haha: :haha:
Enfin, bien content d'avoir une excuse valable pour ne pas le faire
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement